*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une bande de tarés censés sauver le monde...

Aller en bas 
+8
Philibert
Athanase Eärfalas
Le Geek Fou
Glarf
Anaria
Armand
Hugarburður
Devon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: j'aime bien mon gif ^^   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:38

Je l'ai mis dans la série des Cross Guardeux parce que c'est une histoire de Cross Guardeux, na !

J'aime ce modèle de Joker en plastique, parce qu'il est meugnon ^^ c'est tout ♥ je l'aime alors je le garde. (et j'en fais plein dans mes cahiers fufufu ♥)

Mon cher geek, insinurais-tu que mes dessins sont moches ? Tu veux que je te rappelle que les tiens sont eux aussi en ligne (donc accessible à tous) et qu'ils sont vraiment moches.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Lequel ? Celui que tu n'as pas posté ?   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:03

Mouahahahaha ! Ton lien n'en est pas un misérable noob !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Prof Nath' nath' vous présente...   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:00

...la syntaxe d'une balise url sur les gestionnaires de forum phpBB, vBulletin, et iPB (ouéééé !!! enfin une norme commune !)

L'on doit placer le lien entre une balise [url] et une balise [/url] si l'on veut simplement signifier au gestionnaire de forum qu'un bout de texte est un lien (chose que celui-ci devine de toutes façons assez bien du moment qu'on n'oublie pas de remplacer les espacements par des %20).

Exemple :

Le code
Code:
[url]http://perso.wanadoo.fr/neolander/operadblock1.png[/url]

donnera
http://perso.wanadoo.fr/neolander/operadblock1.png

Jusque là rien de bien folichon je vous l'accorde.

Mais c'est là qu'on découvre la puissance du paramètre "=".
Il suffit que l'on place l'adresse ciblée A L'INTERIEUR de la balise url (le truc entre crochets servant à faire baliser phpBB), séparée du terme "url" par un signe d'égalité, pour que ce qui est entre les deux balises devienne un lien vers l'adresse entrée dans la balise d'ouverture !!!

...


...


Pas clair ?

Un exemple :

Le code :
Code:
[url=http://perso.wanadoo.fr/neolander/operadblock1.png]Liste des principaux sites à bloquer pour éviter les publicités grossières[/url]

donnera
Liste des principaux sites à bloquer pour éviter les publicités grossières

Et tout ceci est nettement plus intéressant, n'est-ce pas ?

(Note : si vous trouvez que les codes, spoilers, et citations, sont totalement illisible, allez pester auprès de quelqu'un ayant le droit d'admin de modifier les couleurs, j'ai la flemme de m'embeter à faire des images avec le texte à l'intérieur comme je le fais parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de tarés censés sauver le monde...   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:15

T'as qu'à pester toi-même, eh, patate =p

Dans ma grande mansuétude, je vais cependant jeter un œil là-dessus ...

Edit : aaaaaaaaaaaargh ... Désolé, j'aurais tout essayé, vraiment, mais ... Ce truc est mal fichu ... J'ai vraiment pas réussi à trouver mieux u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de tarés censés sauver le monde...   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bande de tarés censés sauver le monde...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...
» Tia est venue te sauver la face, Athy ^^
» Wendy Miyu
» Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Les dessous de Mär Heaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser