*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot

Aller en bas 
+5
Anaria
Devon
Le Geek Fou
Glarf
Nathan Klappton
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:29

M'est avis que les chroniques de Mär méritent d'être contées et racontées. Je vous en propose donc une version en vers. Un sonnet par personnage étant l'objectif, mais je doute très fortement de pouvoir seulement espérer l'atteindre...

Aujourd'hui, Steve fabriquant des engins de travaux...

Par une sombre nuit j'ai vu surgir Jollmer
Dont l'ärm étrange luisait d'une sinistre lueur.
Je ne pus découvrir ce qu'il nous mijotait
Que quand s'ouvrit le sol sous le ciel de jais

Du sol surgirent soudain de sinistres engins.
Bruissant, mordant, grondant, ils étaient fort vilains.
De l'étrange vapeur soufflée de leurs naseaux,
Une simple bouffée détruisit mon manteau.

Comprenant je danger, je m'enfuyais en hâte
Mais je fus rattrappé par une perçeuse noirâtre
Que je ne pus semer en courant à toutes jambes

Elle se mit à tourner, se dirigeant vers moi
Et je ne pus pousser qu'un hurlement d'effroi
Quand la lame d'acier commença d'usiner...


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: Un soupçon de coriandre, une once de poudre à canon...   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:34

C'est très bon ! Le GeeK Fou a soif de sang ! Twisted Evil Encore !

Evil or Very Mad Mais c'est pourri de fautes, surtout au début. "traveaux", "arm", "il nous mijotais"... Beurk.

No Et puis c'est un gentil, Steve : il est à la Cross, donc il a pas le droit d'usiner les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: Sans oublier le chlorosulfate de nitropotasse.   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:08

Et puis au niveau de la rime, ça reste pauvre, je le crains.

Cela dit, ton texte m'ouvre des perspectives de rp intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: C'est nul ce mode de multipost...   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:42

Les diverses faiblesses du texte sont sans doute dûes au fait que je voulais le poster CE MATIN et que je l'ai donc rédigé en 10 minutes chrono... Smile

Deuxièmement le geek EST un évil.

Troisièmement... Si tu veux rimailler libre à toi de te joindre à moi sur cet infâme topic !
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: Re: "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:25

hou hou hou ♥

je regarde le fow et je tombe sur quoi ? cette rubrique (sur mes terres mwouhahaha t'es chez moi avec une maison ça fera vin... euh) et je me dit alors : Hou hou hou ♥ ça manque d'image tout ça ^^

Je peux ? Bon je fais ^^

Ne me dites pas que je fantasme, mais moi je les trouve trop meugnon ♥

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Img030ot4
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: Re: "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:33

Bon allez, une sérieuse maintenant, vous trouvez pas qu'il ressemble trop à Armand ? (mais genre côté obscure du laquais)

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Img031ad2
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: c'est vrai on met pas assez de dessin sérieu ><   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:20

c'est vrai que la ressemblence est frappante...
gare à tes fesses nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: je commence toujours par les conneries ^^   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:23

Argh ! elle en veut deux pour elle toute seule !! >< grosse perverse !

alors ? il a pas trop bien bossé ton petit patron chéri (en ce temps de grève, en pyjamas, seul avec son scanner TT_TT)

d'ailleurs je continu sur ma lancée. Nathan m'avait demandé de faire une image qui montrerait sa relation avec Phil, j'ai pas pus m'en empècher, mais c'est exactement ça au final.... -_-'

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Img032ga6
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: Re: "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 2:05

TT_TT Mon p'tit Philou.......

Moi aussi, z'veux mon dessin de Hugar à moitié nu(O.o pouah! quelle insulte! Seulement à moitié ?!?) avec ses p'tits Jocker en plastique ^.^
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: Et tu finit AUSSI par des conneries. =.=" XD   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:34

Je croyais que tu n'en avait qu'un ? =.="
Ils se reproduisent ... et on sait avec qui O.o.
En fait, Monty est un Joker en plastique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: Re: "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:01

YATTA!!
Monty powaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: Le milieu reste donc viable.   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:37

Il y a une capacité de combien de personnages sous la cape de Monty ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: Re: "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:20

*mode possession du corps de Joker*

*w* tu veux savoir?

*OFF^^*
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: Quoique ?   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:41

Euuuuh ? Je demandais juste combien on pouvait en mettre, pas quel était le nombre limite de participants à ce genre de pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: Re: "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:52

Ohhh.. N'oublie pas que tu est toujours le bienvenu dans mon établissement!! Very Happy *w*

Selon, ma théorie personnelle, Montjoie aurait soit une "capacité d'accueil" nul.... ou iinfini....
Je m'explique: vu qu'on ne sait pas trop ce qu'est Montjoie (et à mon avis, même le joueur ne le sait pas u__u), il se peut qu'elle soit tout-à-fait humaine, donc elle pourrait accueillir disons... deux personnes.....
En revanche, si c'est un escargot (la charmante bestiole baveuse étant hermaphrodite), la possibilité d'hébargement est qasi-nulle....
Et, si Monty est un truc irrationnel du genre l'Univers, il y a soit une probabilité infinie, ou 42.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: Mouéhéhéhéhé...   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:28

Précision : l'escargot est hermaphrodite mais il nécessite quand même au moins un partenaire, mon bave.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: Exactly.   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:33

C'est pas vrai, je sais pertinemment ce qu'est Monty ! >.< Mais je vais garder sa capacité d'accueil secrète pour le moment ...

J'ai appris récemment que les escargots s'excitaient en se transperçant mutuellement avec une corne en kératine destinée uniquement à ce rôle, et que certains en crevaient à cause de l'enthousiasme de leur partenaire ...
Si Monty est SM, je hurle ...

Soit dit en passant, Monty adorerait coucher avec un membre de l'Échiquier à poil : désärmé, désarmé, ne pensant pas à la moindre attaque, il deviendrai aussitôt une proie facile ... Monty a des tendances mante religieuse *W* ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: Pour une fois que Werber est utile.   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:58

La kératine est l'hormone de la pilosité et de l'ongularité.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: Où ça ? =.= ?   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:41

Oups ? Nan, sérieusment, je ne me souviens plus de la matière. C'est fait en quoi une coquille d'escargot ? Wiki se tait à ce sujet. TT.TT En calcaire ?
Enfin bo, c'est accessoire, c'est l'accessoire du bestiau qui compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: Re: "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:09

La keratine, c'est pas la drogue chimique qui paralyse mais fait rester conscient (très utilisé par les violeurs u___u)... enfin j'ai vu ça dans une serie policière de TF1, alors......

Hmmm... Le mot que tu cherche ne serait-il pas chitine [se prononce kitin'], c'est ce qui fait, par exemple la "carapace" des fourmis (thanks Werber-sama ^^) donc peut-être qu'en grande grande dose, ça peux faire une carapace de Monty ^^

P.S.: Tiens, je suis à l'Echiquier.... ^.^ *w* ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: Nulle part. Mais ça aurait pu avec la mante.   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:22

M'étonnerait franchement, soit les polars pseudo scientifiques sont encore plus nazes que leur performance en plongée dans l'inculture déjà atteintes, entre la localisation des appels téléphoniques (ouarf ! Ils ont entendu parler de l'annuaire ces crétins ?), les révélateurs IR qui laissent la matière révélée après le passage (Ils ont jamais fait de TP de chimie, c'est pas croyable, comme si un faisceau de lumière pouvait changer la couleur d'un matériau - autre que le nitrate d'argent et autres machins photographiques - des vieilles tâches de sang, en l'occurrence), en passant par les portes de 747 qui peuvent s'ouvrir de l'intérieur en plein vol (large délire, ils ont entendu parler des phénomènes de pressurisation ou ils le font joyeusement exprès ?) ou bien les scénaristes se sont encore planté dans la traduction de leur canevas made in US.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: ou comme une mante en effet -_-'   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:25

@Hugar : je ne crois pas qu'il pensait vraiment à toi, mai plutôt à ce pauvre Manman que tout le monde veux se tapper parce qu'il est super simple à avoir TT_TT help...
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: Re: "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:40

@Dev'Dev': Mouarf! T'as bien raison!

@LGF: XD mouais, pas faux, sauf que pour le bidule du sang ils utilisent un truc appellé Luminol (en tout cas dans les Experts u__u), qui rend les...hmmm.... substances corporelles luminescentes ^^ Nan, pis franchement t'imagine le truc "Attention! Machine c'est fait enlevé par truc-bidule! Oh lala! Elle nous appelle! Vite Machnie-bis, localise son apel, avec l'annuaire!' Et pis d'ailleurs, je vois pas trop comment localiser un appel avec un pavé de 1 000 pages jaunâtres.............
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: Re: "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:33

@hugar & dev dev : il faut bien avouer que j'ai pas eu trop de mal pour me le faire mon valet d'amour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: Au moins y'en a qui s'amusent... -_-'   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:57

la technique please TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Empty
MessageSujet: Re: "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de l'ange ( avec armand )
» Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand.
» Images en tout genre ...
» Absences
» Quelques indications au sujet de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Les dessous de Mär Heaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser