*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot

Aller en bas 
+5
Anaria
Devon
Le Geek Fou
Glarf
Nathan Klappton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Absolument.   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:08

@Hugar : Ils utilisent une lampe torche avec une étiquette indiquant que c'en est pas une et un trucage cinématographique, point barre.

Quant à l'appel, si tu réfléchis deux secondes à comment fonctionne le téléphone, il s'agit d'un numéro que tu relies à un autre via une centrale téléphonique. Tu es donc obligé de communiquer ton numéro même si grâce à des procédés de liste rouge et autres, il ne parvient pas à ton correspondant. Tu te doutes cependant bien que les flics n'ont pas trop de mal à obtenir instantanément ce genre de renseignement des boîtes responsables du téléphone et que leur annuaire (informatique donc recherche instantanée, boulet.) n'est pas limité par des détails comme la liste rouge. Donc je ne sais pas en quoi consiste leur procédure de localisation mais c'est un vaste délire. Si tu as le numéro de ton correspondant, tu as son adresse, point barre.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:46

Arf??? c'est incroyable comme je te vénère..... Malgré tout, tu arrives à me tailler (ahem).....
De tout mon coeur:
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:14

Si quelqu'un veut des précisions sur le fonctionnement d'un téléphone, qu'il me demande, j'ai ça sous le coude ... (TPE powa ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: By pirating the cellphone network, you download COMMUNISM !   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 8:53

Perso, je me rappelle m'être renseigné sur le réseau cellulaire (qui est mine de rien plutôt bien pensé, même si dans la pratique il plante tout le temps pour donner aux amateurs de téléphonie classique l'occasion de se gausser allègrement... de la grande oeuvre d'ingénérie ça...), donc si c'était pas à l'occasion dudit tpe (auquel cas athy en sait autant que moi), je veux bien apporter aussi mes quelques connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot   "Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il ne manquait qu'un barde pour épicer la chose !&quot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre de l'ange ( avec armand )
» Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand.
» Images en tout genre ...
» Absences
» Quelques indications au sujet de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Les dessous de Mär Heaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser