*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce sujet est un test, n'y prêtez pas attention ... Ou peut-être que si ? Si vous avez compris où est l'astuce vous pouvez commencer à vous réjouir =p ... Et sinon cliquez quand même, ça vous intéressera peut-être XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Ce sujet est un test, n'y prêtez pas attention ... Ou peut-être que si ? Si vous avez compris où est l'astuce vous pouvez commencer à vous réjouir =p ... Et sinon cliquez quand même, ça vous intéressera peut-être XD Empty
MessageSujet: Ce sujet est un test, n'y prêtez pas attention ... Ou peut-être que si ? Si vous avez compris où est l'astuce vous pouvez commencer à vous réjouir =p ... Et sinon cliquez quand même, ça vous intéressera peut-être XD   Ce sujet est un test, n'y prêtez pas attention ... Ou peut-être que si ? Si vous avez compris où est l'astuce vous pouvez commencer à vous réjouir =p ... Et sinon cliquez quand même, ça vous intéressera peut-être XD Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:10

Et oui, j'ai ENFIN trouvé l'astuce pour autoriser jusqu'à 999 caractères dans les titres !!!!! ^o^ Un énorme merci à Rika ♥♥♥

Et accessoirement, les couleurs sont à présent autorisées dans les titres ... Mais j'ai la flemme de tester XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Ce sujet est un test, n'y prêtez pas attention ... Ou peut-être que si ? Si vous avez compris où est l'astuce vous pouvez commencer à vous réjouir =p ... Et sinon cliquez quand même, ça vous intéressera peut-être XD Empty
MessageSujet: Génial ! O grand admin à la grandeur incommensurable, comment me sera-t'il jamais possible de vous remercier pour pareil honneur ? Je ne puis que m'incliner bien bas devant votre illustre grandeur !   Ce sujet est un test, n'y prêtez pas attention ... Ou peut-être que si ? Si vous avez compris où est l'astuce vous pouvez commencer à vous réjouir =p ... Et sinon cliquez quand même, ça vous intéressera peut-être XD Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:25

...

!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Ce sujet est un test, n'y prêtez pas attention ... Ou peut-être que si ? Si vous avez compris où est l'astuce vous pouvez commencer à vous réjouir =p ... Et sinon cliquez quand même, ça vous intéressera peut-être XD Empty
MessageSujet: [color=blue]Allez, juste pour voir ...[/color] Beuh, pourquoi ça marche pas ? TT^TT   Ce sujet est un test, n'y prêtez pas attention ... Ou peut-être que si ? Si vous avez compris où est l'astuce vous pouvez commencer à vous réjouir =p ... Et sinon cliquez quand même, ça vous intéressera peut-être XD Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:10

...

...

=p

Relève toi Nathan, ma grandeur n'a pas besoin de ces artifices ... Et puis le tapis n'est pas très propre ^^

PS : beuh, les couleurs ça foire ... Quelque chose a du m'échapper quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Ce sujet est un test, n'y prêtez pas attention ... Ou peut-être que si ? Si vous avez compris où est l'astuce vous pouvez commencer à vous réjouir =p ... Et sinon cliquez quand même, ça vous intéressera peut-être XD Empty
MessageSujet: Oui, mon maîîîîîître !!!   Ce sujet est un test, n'y prêtez pas attention ... Ou peut-être que si ? Si vous avez compris où est l'astuce vous pouvez commencer à vous réjouir =p ... Et sinon cliquez quand même, ça vous intéressera peut-être XD Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:55

Pour les couleurs, je crois savoir : on ne peut régler la couleur que de façon globale, et seulement pour les titres de topic.

Hypothèse à confirmer bien sûr, je m'en vais le faire de ce pas...

EDIT : Quand même... Même 999, des fois, c'est pas assez ^^
Faut croire que le métier d'ingénieur dans une boîte de téléphonie mobile n'est vraiment pas fait pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Ce sujet est un test, n'y prêtez pas attention ... Ou peut-être que si ? Si vous avez compris où est l'astuce vous pouvez commencer à vous réjouir =p ... Et sinon cliquez quand même, ça vous intéressera peut-être XD Empty
MessageSujet: Eviv Bulgroz.   Ce sujet est un test, n'y prêtez pas attention ... Ou peut-être que si ? Si vous avez compris où est l'astuce vous pouvez commencer à vous réjouir =p ... Et sinon cliquez quand même, ça vous intéressera peut-être XD Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:35

J'applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sujet est un test, n'y prêtez pas attention ... Ou peut-être que si ? Si vous avez compris où est l'astuce vous pouvez commencer à vous réjouir =p ... Et sinon cliquez quand même, ça vous intéressera peut-être XD Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet est un test, n'y prêtez pas attention ... Ou peut-être que si ? Si vous avez compris où est l'astuce vous pouvez commencer à vous réjouir =p ... Et sinon cliquez quand même, ça vous intéressera peut-être XD   Ce sujet est un test, n'y prêtez pas attention ... Ou peut-être que si ? Si vous avez compris où est l'astuce vous pouvez commencer à vous réjouir =p ... Et sinon cliquez quand même, ça vous intéressera peut-être XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sujet est un test, n'y prêtez pas attention ... Ou peut-être que si ? Si vous avez compris où est l'astuce vous pouvez commencer à vous réjouir =p ... Et sinon cliquez quand même, ça vous intéressera peut-être XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anaria
» Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...
» Nathan Klappton
» Ce n'est pas qu'un au revoir ...
» Tournoi : premier tour, Nathan vs Kerio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Flood, blablas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser