*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Appel d’offre : venez affronter le vioque, combat gagné d’avance pour vous : je vous laisse gagner ^^ (=> MP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Appel d’offre : venez affronter le vioque, combat gagné d’avance pour vous : je vous laisse gagner  ^^ (=> MP) Empty
MessageSujet: Appel d’offre : venez affronter le vioque, combat gagné d’avance pour vous : je vous laisse gagner ^^ (=> MP)   Appel d’offre : venez affronter le vioque, combat gagné d’avance pour vous : je vous laisse gagner  ^^ (=> MP) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:17

Une silhouette lente et posée se posta devant le grand bâtiment et regarda l’ardoise avec intérêt.
C’était enfin le moment qu’elle attendait. Enfin, presque, il lui fallait s’inscrire et attendre qu’on lui trouve un adversaire.
Mais cela faisait trop longtemps que le vioque gardait sur lui ce petit disque de bois en attendant de lui redonner vie, et de s’offrir une nouvelle aventure pleine de rebondissements.
Mais surtout, il savait que cet engin portait en lui une puissance extraordinaire. Et il aimait la puissance passionnément, presque plus que tout au monde.
Kerio pénétra dans l’enceinte et se dirigea d’un pas assuré vers le comptoir où somnolait quelqu’un.
Il s’approcha en marchant bien fort et en espérant l’ainsi réveiller…
Mais c’était peine perdue, il dormait d’un sommeil profond et bruyant.
Le vieil homme s’approcha encore, puis recula vivement. Il sentait l’alcool… odeur qui lui était si désagréable et pourtant familière…

Il s’interrogeait sur l’intégrité d’une telle entreprise dont l’employé chargé de l’accueil dormait soûl sur le comptoir et envisageait déjà de rentrer bredouille, lorsqu’il aperçut ce qui n’était autre que le guichet des inscriptions.

Il cocha donc qu’il combattrait seul, tout en se disant que, si la maison se révélait professionnelle, il serait intéressant d’organiser des petits combats en groupe entre les membres de la Cross Guard. Si la Cross payait les frais de combats bien sûr …
Puis il écrivit qu’il était membre de la Cross et qu’il désirait un combat ärmique. Enfin, il nota son nom : « Kerio », le plus simplement du monde, sans trembler.

Il ouvrit le coffre et y déposa sa candidature pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d’offre : venez affronter le vioque, combat gagné d’avance pour vous : je vous laisse gagner ^^ (=> MP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais pourquoi y a t-il si peu de place dans les titres ? &gt
» Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand.
» Armand, pour vous servir.
» Une soif de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Geirelul :: La boîte à fromages :: Guichet d'inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser