*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Les Ombres, boutique d'ärms

Aller en bas 
+12
Jackal
The Asset
Le Geek Fou
Keren Black
Nathan Klappton
Rika
Feu Myrlia-chan
Kerio
Devon
Hélène
Cristal
the Joker
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:39

(Joker tu as un problème avec ma façon de veiller sur les femmes ? Suspect )

Tokun continua à gribouiller dans son coin, quand Joker annonça le prix. Elle posa le bic pourri et souleva son jupon pour prendre son porte monnaie acroché à sa jarretière. Elle le vida sur le comptoir. Il ne contenait que de la petite monnaie. La poupée compta l'argent puis soupira :

"Monsieur Joker, je n'ai sur moi que 10 pyutas. Et mon maître à l'heure qu'il est doit être déjà loin. Je n'ai rien d'autre que ces petites pièces, mais j'ai absolument besoin de ça. Que faire ?"

Elle regarda Joker, les yeux papillonnants et brillants de larmes. En effet, Tokun était passé maître dans l'art du regard du koala.

"C'est tout ce que j'ai. Je ne peux pas vous donner plus. Vous avec déjà mon coeur et mon corps à votre disposition monsieur Joker."
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Connaissez-vous le mot "branette" ?   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:48

[Moi ? Mais pas du tout, je n’approuve pas, c’est tout, si au moins tu protégeais les hommes …
OK, je sors …


Oh, et puis nan, je reste.]

L’annonce de Tokun, pourtant relativement anodine, eut un effet spectaculaire sur les Joker, qui dépassa de loin le résultat escompté : se figeant soudain, le double vendeur tourna vers la petite poupée des yeux luisants de … convoitise ?
Puis ils revinrent à leurs activités diverses, à l’exception d’un demi, qui rédigea fiévreusement un texte d’apparence assez dense, pour le tendre ensuite à Tokun en même temps qu’un stylo plume d’un noir lustré … Avant de se rendre compte que la poupée étant vraisemblablement analphabète (son maître actuel l’est, et elle a exprimé sa demande à l’oral (tant mieux, ça économise une feuille de papier (les rats adorent le papier !))), elle ne pouvait prendre connaissance de son important écrit ; aussi embarqua-t-il Tokun par la taille, puis sortit-il de sa miteuse boutique en la laissant aux bons soins de lui-même (qui lui jetait, c'est-à-dire d’une certaine manière se jetait, voire se jetaient, un regard proprement assassin pour celui (ou ceux ?) qui l’abandonnait (l’abandonnaient …) lâchement au milieu d’une mer de clients démontée).
Comme la poupée demandait avec une certaine angoisse à son porteur où est-ce que celui-ci l’emmenait, le Joker lui répondit simplement :
« santa Chez un notaire, ma petite, chez un notaire ! santa ».
Car la présence d’un notaire agréé est nécessaire lorsqu’on passe un contrat, qu’il soit oral ou écrit …

Pendant ce temps, le malheureux Joker restant dans l’échoppe, seul et abandonné de tous, tentait péniblement de retrouver une pierre magique pour ärms (qu’il était pourtant sûr d’avoir entreposé sur une étagère de la pièce la dernière fois) tout en gardant un œil sur ses nombreux clients …


[Oui, je sais que Devon contrôle ses poupées, je sais (vive mon topic de dissection !) ; mais comme il n’est pas au courant, Tokun a l’illusion d’être une personne physique indépendante … donc capable de se mettre dans la m**** toute seule … Hu hu hu ♥ !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:04

(Et si Devon est au courant ^^ il voit par ses yeux et ressent par ses nerfs s'il le veut... alors attention à ce que tu vas faire mon petit Joker ^.^♥ je pensait qu'il serai plus difficile de te manipuler, je suis déçu...et ravit d'avoir économisé 20 pyutas ! )
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Manipulé, vraiment ?   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:00

[Maintenant que j'ai ta bénédiction, je vais pouvoir transformer Tokun en Gardian à mes ordres (oui, en utilisant ma pierre dessus et tout et tout : c'est mon esclave, j'en fait une bombe si je veux) tout en gardant l'esprit tranquille (un bout de métal normal n'obéit à personne, et pourtant les Gardians qui en sont issus se montrent d'une fidélité à toute épreuve ; il serait improbable que ta poupée soit différente puisqu'elle est naturellement plus loyale ...) ; rassure-toi, je te la rendrai ensuite, comme ça tu connaîtras l'immense honneur de te faire arracher la tête par une poupée de combat que tu auras toi-même conçu. Mais rassure-toi, je m'en servirai d'abord en tant qu'espion, après tout elle a été fabriquée pour ça ...
Ah, et si elle refuse de signer, j'annule le contrat, et tu me devras 20 pyutas plus les intérêts (entre 20 et 30 pyutas, parce que pendant ce temps là je ne suis pas à la boutique). Plus, évidemment, le prix du Gardian si je l'ai déjà transformée, pour un total d'environ ... 150 pyutas.
Tu peux contrôler une poupée, certe, mais est-ce que le Gardian qui la possédera sera à ta portée, sachant que dans le manga, le Gardian Mephisto n'a pas de nerfs (c'est une plante carnivore) ?...]

Je vous passerais miséricordieusement la pitoyable odyssée du Joker pour se trouver un notaire décent, ainsi que la galère de l’autre pour retrouver ses possessions. J’en profite donc honteusement pour arriver directement au contenu approximatif (si l’on excepte les petites notes de bas de page, formules absconses et ampoulées, marques de politesse et tutti quanti) du fameux texte que le voleur voulait faire enregistrer :
« Moi, le Joker, humain libre et indépendant, dont le jugement n’a pas été altéré par quelque contrainte extérieure tel que drogue ou coercition, m’engage personnellement et de ma propre volonté à fournir à la poupée Tokun toute les améliorations pugilistiques, de nature mécaniques et/ou magiques, qu’elle ou moi jugera bon d’apporter à son corps, et ce dans un délai d’un moi au grand maximum, sauf, de façon exceptionnelle, lors de circonstances particulières indépendante de ma volonté qui ne me permettraient pas de remplir cette clause ; auquel cas je m’engage à apporter à la poupée Tokun les améliorations susmentionnées dans les plus brefs délais, dès lors que j’en aurai la possibilité technique.
Signature du créancier :
(glyphe alambiqué)

Moi, Tokun, poupée libre et indépendante, dont le jugement n’a pas été altéré par quelque contrainte extérieure tel que drogue ou coercition, m’engage personnellement et de ma propre volonté à servir le Joker dans ses moindres volontés, et ce pour une durée indéterminée ; par ailleurs, la personne du créancier deviendra le propriétaire légal de mon cœur, ainsi que de mon corps.
Signature du cocontractant débiteur :

Toute rupture de ses engagements de la part d’une des deux parties concernée par le présent contrat entraînera la rupture immédiate et définitive dudit contrat.
Signature du notaire légal :
(signature de M. Legnidu)

»

Le notaire légal en question, M. Legnidu, approuvait de plus en plus la légalité de cette proposition d’esclavage au fur et à mesure que le Joker remplissait, avec force soupirs, sa bourse. Arrive alors le moment fatidique où Tokun devait signer ; et l’escroc d’expliquer à la petite poupée qu’il s’agit d’officialiser ses déclarations de tout à l’heure …
(Si tu veux en prendre le contrôle pour me dire que c’est n’importe quoi et qu’elle n’acceptera jamais, libre à toi ; je devrai alors renoncer à mes projets pour raconter à Cristal et Hélène (et de nombreuses autres) que tu m’as juré fidélité éternelle par poupée interposée …)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:34

(héhé, tu as oublié un petit détail mon cher Joker... Tokun n'est pas une poupée de combat et je vois mal comment qui pourait lui enlever ses caractéristiques de poupée de COMPAGNIE... de salon, bonne à servir le thé, à plier le linge et autres synonimes)

Tokun le regarda fixement. Ses yeux rouges artificiels plantés dans les siens. Elle ne ressemblait plus alors à une petite filles, mais bien à une créature ni vivante ni morte.
Devon à l'autre bout du fil, réfléchissait hâtivement. Il avait un plan pour bien s'amuser avec son ami Joker. Ce dernier était alors devenu son nouveau pantin, et le scrutait à l'aide des puissants nerfs optiques de sa poupée.
Tokun s'empara de la plume que lui tendait Joker et signa d'une croix en bas du contract.


"Maintenent qui suis-je pour vous monsieur Joker ? Une servante, une esclave, une douce compagnie, un objet à fantasme ? Répondez moi monsieur Joker. Moi je ne veux pas être une des ces choses, moi je voudrais être votre épouse et rester près de vous à tout jamais. Je vous aime monsieur Joker."

Elle lui tendit les bras en espérant qu'il la porte et la serre contre lui.

"Emènez moi. Moi qui vous aime"
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Faut savoir ce que tu veux ...   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:25

[Nathan va bien enchanter un instrument de musique ...
Et puis une poupée de compagnie c'est déjà pas mal : servir le thé => ébouillanter l'ennemi avec ; plier le linge => étouffer l'ennemi avec ; faire la cuisine => je vous laisse imaginer ...

Je vais donc être obligé de négocier avec le Geek Fou pour en faire une poupée de combat, avant de l'enchanter pour lui rajouter d'autres capacités ?...
Et comme je l'ai déjà dit, si ça ne marche pas, je te la revend au prix fort ... ou à Montjoie tiens, j'ai comme dans l'idée qu'une poupée vaudou lui irait bien ...

Tu considère tes poupées comme tes filles, et tu les vends à des pervers qui veulent en faire des monstres condamnés à se faire tuer un jour ou l'autre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:52

[Tiens, ça tombe bien, j'avais l'intention d'ouvrir une boutique, moi aussi (puisque aucun péquenot n'a l'air pressé d'accueillir le Geek Fou à la Cross, faut bien s'occuper) Bien, bien, bien... Devon ? Tu te souviens de ce sujet sur les dissections de poupées ? Quand tu disais que tu contrôlais manuellement tes poupées sans le moindre système automatisé. Et maintenant tu affirmes que Tokun est une pauvre poupée-soubrette innoffensive... Tu admettras alors que, n'étant point dans les parages, tu n'as AUCUN moyen d'empêcher le Geek Fou de la mettre sur une table ferrée type Frankeinstein pour la déboyauter puis lui intégrer vérins, engrenages et bielles-manivelles, sans oublier de couper les fils te permettant de la contrôler (ou les nerfs, suivant le moyen que t'as choisi), la libérant ainsi de ton emprise néfaste pour la soumettre à celle de son propriétaire... Et si c'est Joki ça risque d'être encore plus néfaste... Gnéhéhéhéhé...]


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: La secte des mageekiens fous ?   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:03

[Merci Steve, je savais que je pouvais compter sur toi et ton intérêt pour la science ... Gwahahahahahaha !!!!! Twisted Evil ]

Le tenancier actuel des Ombres avait enfin réussi à récupérer une pierre magique mineure pour Hélène ; hésitant, il se demanda si son sens de l’estimation ne s’était pas émoussé : elle n’avait pas crié au vol, et c’était anormal. Mais comme il était quand même un peu tard pour se rétracter, il tendit néanmoins son bien à sa cliente, ignorant qu’à quelques centaines de mètres de là …

Alea jacta est. Les dés sont jetés. Tokun avait signé, il lui serait désormais impossible de retourner en arrière … L’illusionniste névrotique fit signe de se taire à la petite poupée, prit dans ses bras celle-ci ainsi que le temps d’adresser quelques signes à M. Legnidu avant de sortir, pour lui faire comprendre qu’ils ne s’étaient jamais rencontrés aujourd’hui, mais qu’ils feraient peut-être néanmoins affaire ensembles à plus ou moins longue échéance, par le plus grand des hasards ; le notaire lui répondit de la même façon qu’il ne se souvenait même pas de ce qu’il devait oublier.
Ces formalités ayant été accomplies, l’escroc sortit du bâtiment, et, enfin, répondit à Tokun :

«{?} Pour toi qui dit m’aimer, qu’est-ce qui est le plus important : tes désirs … ou les miens ? »
Puis, après un instant de réflexion :
« Et qu’est-ce qu’une épouse ?... Mais rassure-toi, tu restera effectivement avec moi … à jamais. {?}» (comprendre qu’à la mort du Joker Tokun sera enterrée avec lui …)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:46

(tu crois vraiment que je vais te laisser massacrer ma poupée ? Tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'homoplate, mon petit Joker)

Tokun réfléchi quelques instants à la question de Joker, puis se mit un sourir, une expression charmante sur un visage enjoué.

"Ce qui est la plus important dans un couple, c'est... Ah je sais ! C'est le bonheur de l'épouse ! Si je ne suis pas heureuse tu ne dois pas l'être non plus. Par conséquent mes désirs sont donc bien plus important que les tiens. J'ai bon ?"

Elle se mit à rire et agripa dans ses petites mains, la chemise du Joker.

"Tu es mon mari maintenent, si je désire quelque chose tu dois t'empresser de me l'apporter. Mais par contre si tu veux quelque chose que je refuse, tu peux toujours t'assoir dessus. D'accord ?"

A quelques mètres de là, le marionettiste prodige se fendait la poire face au ridicule de la situation.

(Mon pauvre Joker, elle va te rendre la vie impossible. Un beau cadeau empoisonné pas vrai ? Avec tout mon amour. Devon ^.^♥)
Revenir en haut Aller en bas
The Asset
Voleur
The Asset


Nombre de messages : 38
Localisation : N'avec euuuh mon zuuumeuuuh ! ^_______^
Date d'inscription : 09/05/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:36

[ Je crois que tu n'as pas bien compris ce que Joker comptait faire ... Et Joky doit avoir l'habitude d'avoir la vie difficile avec moi à ses côtés ^__^=♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 34
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:26

Keren regardait depuis un moment le papier, ses yeux
s'aggrandissant d'horreur au fur et à mesure qu'il imaginait les
applications possibles de ce genre d'objet. Au bout d'un moment,
Nathan agita doucement une main entre ses yeux et le papier pour
voir si il était toujours vivant ou si le choc l'avait tué


[Ca c'est un UP version rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: La dialectiques des arnaqueurs.   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:57

[Comme le dit le Geek Fou, tu ne peut pas faire grand-chose pour la poupée de là où tu es ; et une simple poupée de salon ne peut exercer une résistance digne de ce nom à trois hommes adultes, équipés qui plus est (moi, moi, et le Geek Fou). Et en intervenant en personne :
- ou bien tu ne peux pas briser le contrat, qui ne te concerne pas ;
- ou bien tu dévoile le contrôle que tu exerce sur Tokun, ce qui brise le contrat (signé par des parties libres et indépendantes, dont le jugement n’a pas été altéré par quelque contrainte extérieure tel que drogue ou coercition), dans ce cas je peux virer la poupée vu que nous ne sommes plus liés, et tu pourras en profiter pour me payer ton foutu composant plus les intérêts.
Mais si tu insistes, je te la refile contre 30 pyutas et on n’en parle plus ; il me suffira de demander à Tokun de faire quelque chose qu’elle ne ferait pas. De cette manière, elle refuse, le contrat est brisé, ta dette revient et tu me doit 20 pyutas plus les intérêts. C’est aussi simple que ça.]

Le Joker émit un petit rire amusé, et rétorqua à son koala domestique (regard de koala, s’agrippe comme un koala : c’est donc un koala) :
« santa Non : tu as oublié un point crucial … Nous ne sommes pas mariés !!!! santa [Tu peux relire mon message : le Joker n’as jamais dit expressément le contraire.] Twisted Evil Je ne te considère à vrai dire que comme un bien négociable, à l’instar de tout ce que je pourrai obtenir par ailleurs. Tu as signé pour être mon esclave, et par conséquent si tu souhaites obtenir ton composant, il te faudra m’obéir en tout point, et non l’inverse. Twisted Evil »
C’est dans ce genre de moment qu’on voit le côté suicidaire de Joky : il se montre arrogant et cruel avec une créature potentiellement dangereuse accrochée à sa chemise …

[Dans le pire des cas, tout foire, et je me retrouve avec une poupée sur les bras ... et tu me devras 20 pyutas. Tout se sera passé comme si tu m'avais offert Tokun gratos, alors que je peux toujours me débrouiller pour la revendre (à un S.M. de passage, comme Hugar', si elle est trop énervée ...). Donc je suis gagnant quel que soit la situation, il n'y a pas à tortiller.]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:46

(O_o naaan... pas à Hugar (tremble) pas à lui, car lui ça veux aussi dire bretzels... ils vont me la disséquer ! Toute ma belle mécanique... TT-TT)

Tokun le regarda comme une faon malade, si elle avait put pleurer, elle l'aurait certainement fait pour complèter le tableau.

"Nous... nous ne sommes pas marié ? C'est trop injuste, alors que l'on s'aime aussi tendrement. Je veux me marier avec vous monsieur Joker. Je sais bien que j'ai signé pour être votre esclave jusqu'à la fin de mes jours, mais j'aimerai tant que cela soit officiel entre nous. Pour mon honneur."

Elle s'agripa de plus belle à sa chemise. Devon avait toujours autant de mal à contrôler les mains de ses poupées, nous imaginons avec aisance la douleur que devais ressentir le Joker quand les petites mains ne Tokun s'enfonçaient dans sa chair, avec une poigne bien trop grande pour être réellement la sienne.

"S'il vous plait... ♥" Dit elle pour l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:02

[ Rêve pas, parmi toutes les personnalités du Joker, y'en aura au moins une qui cèdera pas, ne serait-ce que Fred ou Arthy (XD) ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:37

Qui sont Fred et Arthy ? Ils sont pas dans sa présentation... Nom d'un bretzel, mets à jour ta liste pas exhaustive Joker !
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:48

[ Fred ==> Frédéric Nietzshe ; Arthy ==> Arthur Shoepenhauer.

J'espère avoir éclairé ta lanterne aujourd'hui ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Reflexion faite ...   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:18

[C’est fait, c’est fait …

Bien joué Devon … La personnalité Joker est S.M. !!! Tu l’as fait exprès ou c’est du hasard ?]

Contrariant par là même les attentes du marionnettiste, le Joker poursuivit sa route à grandes enjambées, malgré un léger essoufflement passager ; pire encore, il eut le culot de répondre à Tokun :
« jocolor Mais réflexion faite, si tu te montre suffisamment persuasive, ça peut se faire … jocolor »
Mais ce n’était sans doute pas l’avis de tout le monde en lui-même …
* Suspect : je refuse que tu recommence à saloper notre corps !! La bonne santé est l’une des conditions essentielles au bonheur, merde !!! [Arthy, c’est lui !]
N : c’est la vérité qui parle par sa bouche, mais n’est-ce pas naturel pour un tel génie ? [Et Freddy, c’est lui !]
jocolor : OOOOOUUUUUIIIIINNNNN, vous êtes méssaaaaaannnnnnt avec moi !!!!! [Et l’Etat, c’est moi !]
elephant : de toute façon, si on ne le laisse pas faire, il va s’automutiler et ça sera encore pire … Je propose un vote. Manta ?
study : sondage en cours …*

Lorsque le Joker rejoignit son alter ego à la boutique, il avait plus ou moins fait son choix ; il allait peut-être même demander à Devon de transformer Tokun en garçon, si possible ...

[Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que Dev’dev’ ne va pas apprécier …
En tout cas, tu as un talent caché mon p’tit : le fait que Tokun aime Joky permet à ce dernier de laisser s’exprimer ses penchants sadiques, et le fait qu’elle puisse lui faire mal s’accorde avec ses tendances masos !!! C’est machiavélique !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:53

(transformer Tokun en garçon ? 0_o tu te sens bien ? jamais je ne ferais ça ! C'est contre ma nature de dieu protecteur des femmes. Et je t'interdis de fantasmer sur mini Devon !!)

En voyans que Joker commençait à être d'accord, Tokun reprit des couleur et se mit à sourir, heureuse et soulagée.

"Vraiment ? Je suis tellement contente que tu sois d'accord. Quand nous marions-nous ? Le plus vite sera la mieux. Parce que en fait..."

Elle détourne la regard, mal à l'aise et apparament très ennuyée.

"Mon maître m'a fermé la porte. Maintenent je ne suis plus sa poupée chérie. Je voudrais vivre avec vous, car à cause de vous, je n'ai plus aucun endroit ou aller. Emenageons ensemble ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Tondre les gens est mon métier ...   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:46

Le Joker se retourna vivement vers Tokun, avec tous les signes extérieurs de la plus vive indignation :
« jocolor Jetée dehors ? Mais c’est indigne de lui !!! Moi qui prenait Devon pour quelqu’un de respectueux envers les femmes … »
Il se passa alors lentement la main sur les yeux, comme s’il était pris de vertige ; et alors … l’Idée lui tomba dessus sans prévenir. Ses colocataires d’esprits s’étaient avec cynisme résignés à la nouvelle donne, et lui soufflaient de malveillants conseils pour profiter au mieux de la situation …
Le futur marié considéra alors la poupée d’un regard d’une détermination absolue.

« Et bien tu sais ce qu’on va faire Tokun ? On va aller le trouver et lui expliquer ce qu’on pense de cette manière d’agir envers ses filles : les lâcher comme ça dans la rue, aux seuls soins d’un homme sans foi ni loi … »
Le Joker frissonna, tandis qu’il parvenait au point culminant de sa courte diatribe.
« … sans la moindre dot pour le mariage ? La tradition et la décence nous obligent maintenant à exiger de lui la somme nécessaire aux frais de notre union … 149.99 pyutas me semblent un minimum pour fêter dignement ce si beau évènement. Allez vient Tokun, on y va sur le champ !!! jocolor »
Et à ces mots, le Joker prit Tokun par la main et l’emporta de nouveau hors de la boutique, au grand dam de lui-même (bon, on ne va pas recommencer …).

[La dot, Devon, tu dois payer une dot, gwahaha !!!! Quoi que tu fasses, je trouverai toujours un moyen de te tondre … Tu choisis le lieu du rendez-vous, je t’attend !!! Kak kak kak !!!!!]


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:32

(une quoi ? Une dot c'est bien ca ? (sifflote et regarde ailleurs) Je ne sais pas ce que c'est, ca ne se fais pas dans mon pays... Moi quand je veux quelque chose je le prend et quand je n'en veut plus je le jette... thats the live !)
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:59

Kerio se tenait à présent près du comptoir et regardait désespéremment un des Joker en tapotant nerveusement dessus (le comptoir, pas le mecton ^^).
Les évènements présents le désepéraient. Et il s'ennuyait...
Come Hélène avait eu la gracieuse idée de lui supprimer les effets néfastes de l'ivresse en retransformant en eau tout l'alcool de son sang, il recouvfrait petit à petit ses facultées et commençait surtout à s'impatienter...

Vu l'état de la bicoque, s'il décidait d'activer son ärm, il alait faire beaucoup de dégats. Mais ce n'étais pas le lieu, il ne fallait pasq qu'il soit interdit de séjour dans la meilleure boutique d'ârm du coin...

Il se contenta d'apostropher un Joker en affichant un air insatisfait et impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 2:13

Toujours en sautant d'un pied sur l'autre dans ses sabots, Hélène parvint à trouver sa précieuse bourse qu'elle trimballait toujours avec elle, mais cachée dans un coin de son vêtement que même Devon ignore.
Après avoir effectuer de nombreuses grimaces, elle sortit 20 pyutas qu'elle déposa sur le comptoir comme si elle venait de s'amputer d'un membre. Elle prit son bien que le Joker lui tendait et se calta très vite vers la sortie en bousculant quelqu'un qui se trouvait là.

Elle se retourna à deux pas de la porte pour s'excuser et demanda d'un ton suppliant au Joker.


"N'y aurait-il pas des toilettes dans cette illustre boutique ?"

[argl... j'ai peur de ce que va bien pvoir répondre ce pervers...]
[dsl, poste tout petit pour en finir avec ça mais, j'ai pas vraiment le loisir de glander sur le fow en ce moment...]

[comment? Hélène a fait ça ?!? Kerio, où as-tu vu cela ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Vous ne pourrez m'en empêcher ..   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:34

[Devon ne s’intéresse pas aux bourses, Hélène T_T … Ni aux vêtements …
Haha, tremble Kerio, le châtiment sera à la mesure de ton Pêcher !!!! Athy a enfin une excuse pour t’engueuler !!!!]

Le Joker (maintenant y’en a qu’un seul dans la boutique, ce qui me simplifie la vie) se tournait déjà vers Kerio, en réponse à sa moue boudeuse évocatrice de camélidés du désert (tout en comptant d’un œil expert les piécettes de notre délicate, onctueuse et dipsomane amie), quand la prêtresse du Pavôt qui me pose systématiquement des problèmes de périphrases posa au schizophrène la question qu’il ne fallait pas poser ; ou du moins, pas quand on est un mec (sinon : « jocolor c’est par là ♥, mais je vais t’accompagner pour que tu ne te paumes pas ♥ … jocolor »).
Heureusement pour elle, Hélène était, sauf erreur de ma part, une fille, et ne risquait donc pas de s’attirer ce genre de réponse (bien que s’eusse été fort marrant, il faut bien le dire ♥ …) ; le Joker lui avoua finalement que non [il squatte les toilettes du resto voisin …], et retourna sans cérémonie à ses occupations premières ; d’où réponse au vieux duc :

« jocolor Zoui, Monsieur ? jocolor »

[Pourquoi, Kerio, / m’importuner ? / Mon papier, / donné à toi, / te contrarie ? / ne te plait guère ?

Je me demande quelle est la devise du sir Kerio ?
Ce message contient 4 ♥.
Moi aussi je fais des petits posts T_T, mais faut dire que j'en écris plusieurs à la fois ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:43

Satisfait qu'on se préoccupe -enfin- de lui, le vieux changea son point d'appui sur le comptoir , s'éclaircit la voix et dit

Bien, nous negocions à nouveau cet objet magique qui permet d'enchanter et de transformer en ärms des objets non magiques ou des anciens ärms.
Si ma mémoire est bonne, nous nous étions arrêté sur la somme de de soixante-neuf pyutas et des broutilles.
Mais j'imagine que, vus les circonstances, l'attente longue et injustifiée, le fait que d'autres clients aient été servis avant moi alors que nous avions déja entamé les négociations, et d'autres encore dont je vous fais grâce, je peux exiger, poliment,un rabais d'au moins cinquante pourcents. Qu'en dites-vous, cher commerçant ?


[la devise du duc honorable ? bonne question ...]
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Tondre les gens est mon métier ...   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:38

Le Joker sourit poliment au vieux duc, et, en s’inclinant légèrement dans le plus pur style « je ne mélite que l’éventlation pour avoil osé polter atteinte à mon honolable client », répondit :
« queen Nous nous excusons platement des préjudices occasionnés à notre honorable client, mais ils découlent pleinement d’un évènement indépendant de notre volonté, improvisa-t-il [j’ai encore faillit écrire « elle » …] : la moitié de nos employés sont en grève surprise depuis quelques minutes … »

* cyclops : depuis que l’autre ahuri s’est tiré il y a cinq-dix minutes en nous laissant dans la m$£¤% !!!
Twisted Evil : va y avoir des mises au points quand on remettra la main dessus …
jocolor : seulement la main ?... Moi qui espèrait une réconciliation …
drunken : ipse.
santa : ça faisait longtemps !!*

« … aussi nous prions-vous de nous excuser pour cette situation qui ne se reproduira plus à l’avenir.
Nous sommes au regret de vous informer que votre proposition est irrecevable au vu de notre marge de bénéfice du moment, c’est pourquoi nous tenons à reprendre les négociations avec notre estimé client à 79.99 pyutas [c’était bien essayé …] comme convenu, pour cet article utile, polyvalent et ergonomique dont nous avons le monopole exclusif. queen »

* queen : enfin, espèrons-nous.
afro : regardons la vérité en face : si cet homme connaissait une autre boutique proposant cet objet, il ne viendrait pas se faire arnaquer chez nous, non ?
cyclops : … Y a un peu de ça.
albino : finement observé.*

[Et comme je suis a fortiori la seule boutique connue du coin, tu n’as roleplayiquement aucune manière de t’en sortir, nouhouhouhouhouhouhou !!!!!!
...
Si je peux aider à trouver la devise du duc ♥ ... J'ai déjà une petite idée ♥ ... « FRANGERE TESTICVLVM » ?
Pour la famille Saint-Denis, c'est "FORTIS IMAGINATIO CASSVM GENERAT" ("une forte imagination produit l'évènement", c'est à dire qu'avec suffisament d'astuce, on peut tout faire ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ombres, boutique d'ärms
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si, si, je vous assure, c'est une boutique.
» Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Ragenrave :: Les Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser