*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les Ombres, boutique d'ärms

+12
Jackal
The Asset
Le Geek Fou
Keren Black
Nathan Klappton
Rika
Feu Myrlia-chan
Kerio
Devon
Hélène
Cristal
the Joker
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:22

Le duc déchu se gratta la tête. Il ne voyait vraiment pas comment il pourrait faire baisser le prix. Son adversaire était redoutable.

Allons, vous êtes sûrement un honnête' commerçant et vous comprenez bien que, vu la rapidité de vos services, il faut être clément sur les prix...
Je suis un vieux décrépit, et il faut que je prenne mes médicaments à heures fixes. des médicamentsz qui me coutent cher,si vous saviez.
Alors, ayez pitié. je vais bientôt rater l'heure de mon sirop si vous ne me faites pas une offre un peu plus à la hauteur, ou plutôt la bassesse de mes moyens...

Inutile de préciser que jamais l'honorable et respecté duc n'était tombé si bas...

[je demande une petite traduction ^^
et la devise du duc n'est surement pas en latin, car le duc ne possède pas une ancestrale famille dont les racines remontent à la basse Antiquité, ce n'est qu'un homme valeureux qui a su conquérir la confiance du peuple]
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan

Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.

MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:16

[ Ah bon ? Il est plutôt du genre à s'être fait jarté, non ? xDDD ]
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker

MessageSujet: Le votre est de me payer !!!!!   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:21

[Oui, OOOUUUUIIII, j’aime quand tu t’agenouille devant moi pour me su … pplier de t’accorder mes faveurs … pécuniaires ♥ !!!!!!!!!

Hum, désolé, mais c’était trop tentant ^^’ ♥.]

Pauvre Kerio … Il s’était abaissé à ce point pour diminuer un prix qu’il aurait déjà pu payer dès l’origine, alors que le vendeur à qui il avait affaire était aussi imperméable aux apitoiements que le dos d’un canard est imperméable à l’eau …
Après avoir savouré l’instant présent pendant quelques fractions de secondes, le Joker décocha donc au pauvre vieillard un de ses plus magnifiques sourires, du sucre sur du poison, pour lui asséner avec une jubilation sadique :

« santa Vous avez raison, je suis désolé de vous avoir fait patienter aussi longtemps … Je vais diminuer le prix de 5 centimes, mais c’est bien parce que c’est vous … santa » Et, poussant l’horreur jusqu’à verser une petite larme d’émotion, il ajouta vicieusement : « albino Je suis sentimental, c’est un défaut dans mon métier … Snif … albino Twisted Evil Ce qui nous fait 79.95 pyutas, d’accord ? Quoique … »
Et sans laisser le temps au duc déchu de répliquer, il lui porta le coup de grâce :
« D’un autre côté, si vous êtes si pressé que ça, vous ne verriez pas d’inconvénient à dépenser sur-le-champ 89.99 pyutas pour pouvoir aller prendre vos médicaments tout de suite (réduction comprise) ? Twisted Evil »

[... Je suis vraiment ignoble ...
Traduction approximative : « briser parties ».
Une devise française ? J’en ai une belle : « En plomberie comme en politique, on n’est toujours servi que par des incompétents. » Pas mal, hein ?]
Kerio
Kerio

MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:11

[à Myrlia : il ne s'est pas fait jarté, il a été battu par une sorcière sanguinaire qui utilisait un ärm dont on va bientôt entendre parler...]

[ à Joker : ça y est j'ai compris... on me traite de casse-couilles, ça ne va pas se passer comme ça !]

Le duc soupira encor, il commençait à s'impatienter...

Mais enfin, c'est bien trop cher pour moi, un pauvre vieillard qui n'ai même plus de travail pour rémunérer ma maigre existence !
Si je vous donne tout ça, je n'aurais plus rien pour acheter mon sirop et mes pillules afin de débarasser ce monde du mal qui y croit !!
Faîtes-moi une faveur, s'il vous plaît.
Je ne vous oublierais pas.
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan

MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:07

[ "oublierais pas" avec un "ai" ... Twisted Evil Sorcière sanguinaire ? T'es sûr qu'elle s'appelle pas Sayo XD ]
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou

MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:08

Hein ? Kissa ?
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan

MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:25

[ Laisse tomber, Sayo est une de mes copines ... ]
Le Geek Fou
Le Geek Fou

MessageSujet: Plutôt mourir...   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:24

Et quel est le rapport avec ce brave Kerio ?

(on floude un peu, là, non ?)
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan

MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:00

[ Hmm ... oui, je te répond et j'arrête XD

le vieillard (pour être gentille) a écrit:
il a été battu par une sorcière sanguinaire qui utilisait un ärm dont on va bientôt entendre parler...

Donc je répond : "t'es sûr que la sorcière s'appelle pas Sayo", parce qu'une de mes copines joue une sorcière du nom de Sayo sur un fow ... ]
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker

MessageSujet: Je répond à Kerio, bande de floodeurs !!!!!   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:31

[Désolé du retard, j’étais occupé à tenter de contester l’hégémonie floodique du G.F. (qui est beaucoup plus casse-couilles que toi en fait), et du coup j’avais plus de temps pour répondre en rp … T^T
Tu me pardonnes, dis ? (♥.♥)
Kerio, battu ?!?!? Par une sorcière encore plus brutale que lui ?!?!?!? Mais c’est un monstre !!!!!!]

Le Joker haussa un sourcil.

* pig : waou, quel dévastation : un vieillard malade et SDF au secours des forces du Bien. C’est sûr que l’Échiquier a de quoi se faire du mouron !
Suspect : (rire dépourvu de joie) je t’informe que j’avais personnellement plus de 90 ans au moment de ma dernière mort …
pig : pale Désolé, c’est pas ce que je voulais dire !!!!! Pas la flûte !!!!!
Suspect : elle ne te mérite pas …*

« jocolor Ah, vous êtes soldat ? Touts mes excuses, j’ignorais que … jocolor Twisted Evil Hum … Je sais ce qu’il vous faut … »
L’escroc fouilla quelques instants dans la caisse supérieure d’un empilement tout aussi instable que lui qui se dressait près d’une étagère surchargée (j’ai du bol, c’est sur le dessus …), et brandit triomphalement un ärm assez quelconque sous le nez de l’ex-duc (j’ai peur pour Joky …).
« Un Holly Ärm mineur qui vous permettra de vous passer de vos médicaments, et sans limites d’utilisation !!!!!! Seulement 69.99 pyutas, vous voyez, à ce prix là je me saigne aux quatre veines, et c’est juste pour vous ^^ !!!!! Twisted Evil »

[Ce n’est pas possible, je dois être possédé (aucun sous-entendu) par le G.F. pour être aussi horrible !!!!! T^T]

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 12:15, édité 1 fois
Le Geek Fou
Le Geek Fou

MessageSujet: Je veux bien arrêter, mais si tu me remets cent balles...   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:07

[Hahaha ! tu aurais mieux fait de rper, ta contestation minable a été écrabouillée dans l'oeuf comme il se doit, misérable avorton indigne de lécher l'ombre de la terre du dessus de mes bottes ! Wahaha !
LGF, broyeur burnique et fier de l'être.]

[Bof, c'est petit, comme horribleté.
(Mais c'est énorme comme pied de nez à l'orthographe...)]
Kerio
Kerio

MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:42

La patience de Kerio touchait pratiquement à sa fin (= ça va sentir le roussi, j'espère que la boutique est assurée... tiens, ça c'est une idée, et si je créait une société d'assurance ....)

Non, non, non, je n'en veux pas, ce qu'il me faut, c'est ce dont je vous parle depuis une demi-heure.
Et de préférance avec un prix qui ne soit pas du vol !
Cessez de harceler un pauvre vieillard qui défend ardemment les causes les plus justes et montrez vous un peu indulgent et commmerçant !
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker

MessageSujet: OK, je sors ma mitrailleuse ...   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:35

[Si tu fais ça, j’appelle la police … Ou, à défaut, j’en touche deux mots à ton chef avec lequel je vais avoir une conversation des plus intéressante …

Société d’assurance ?...

… …

^^ !]

« albino Mais … je ne peux pas … Écoutez, je comprend votre agacement et je partage votre point de vue, mais mettez-vous à ma place : je dois payer mes employés (d’où la grève sans doute ?...), et j’ai toute ma famille à nourrir [et Dieu sait la consommation excessive de l’Asset en terme de sucre …] !!!!! Regardez-moi Monsieur : oseriez-vous vraiment, et sans ressentir le moindre remord, condamner le misérable marchand que je suis à la rue, ainsi que tous mes proches ?!?!? (grande crise de larmes, le Joker s’effondre pathétiquement aux pieds de Kerio) Ma femme est enceiiiinnnnnte !!!!!!! [depuis quand t’es marié toi ? XD] »
Il se redressa alors à demi et, foudroyant l'ex-duc d’un regard empli de larmes de crocodile, s’exclama dans un cri accusateur :
« 75 pyutas !!!! albino »

[Et c’est mon dernier prix, je l’ai déjà écrit il y a quelques posts pages …]

Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 18:44, édité 1 fois
Jackal
Pièce de l'Echiquier : pion
Jackal

MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:14

Jackal entra dans la boutique, un sourire diabolique aux lèvres, et dit :
« Bonjour, maître Joker. Je souhaiterai que vous m'authentifiez quelques ärms, s’il vous plait ? Twisted Evil Twisted Evil J'aurai besoin de ces ärms pour servir les besoins de ceux qui m'emploient ... Je les tiens de mes parents, mais j'ai besoin de savoir par un connaisseur s'ils sont en état de marche ... Je n'ai pas d'argent, mais je vous offre, en échange de ce travail, toute ma gratitude ... et mes services. Twisted Evil »
Kerio
Kerio

MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:29

Kerio s'interposa entre le nouvel arrivant et le marchand.

Attendez monsieur, chacun son tour.

Puis, il se tourna vers le boutiquier :

Je vais le prendre à 75 pyutas. Et mettez-moi aussi une de ces pierres à vingts pyutas comme celle que vous venez de vendre. Merci

Alors, il se mit à farfouiller dans sa poche intérieur à la recherche de son argent.
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker

MessageSujet: Et je me replie dans un bunker ...   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:13

[Joky est peut-être connu (sans doute pas en bien … -_-), mais je ne pense pas qu’il connaisse Jackal, en revanche …
Han, sauvé par le gong … J’espère que vous n’allez pas trop détruire ma belle boutique …]

L’apparition inopinée d’un prêtre du Pavot présumé interrompit brutalement le Joker dans ses tentatives pitoyables pour émouvoir Kerio ; en effet, la nonchalance du nouvel (et rouge vif de vêtements) arrivant alors qu’il s’incrustait sans préambule dans une discussion d’une âpreté en passe d’entrer dans la légende l’avait irrité au plus haut point. Mais lorsqu’il se retourna en direction de son futur client, une impression subite le poussa à ne pas protester.
L’homme était de taille moyenne, et ses cheveux étaient couleur aile-de-corbeau ; mais la teinte qui dominait sur sa personne était le ROUGE. Son manteau rouge couvrait un T-shirt rouge, un foulard rouge entourait son cou, et un chapeau rouge, combiné judicieusement avec des lunettes … noires, une fois n’est pas coutume, ne permettait pas de voir la couleur de ses yeux ; mais en avait-on vraiment besoin ? Cette créature qui semblait tant apprécier la couleur du sang frai semblait avoir été conçue pour illustrer le sens du mot « démoniaque », tout comme son large sourire jovial qui laissait dépasser deux canines de vampire. Sauf qu’il faisait jour, donc ce n’en était sans doute pas un. Mais quand même, c’était troublant.
Seulement, si l’instinct de survie –certes, parfois un peu long à la détente =.=- du Joker se manifestait derechef, ce n’était pas le cas de celui de Kerio. Le vieux duc n’hésita pas à faire patienter l’homme en rouge, et, surtout, conclut enfin l’affaire en achetant par-dessus le marché une pierre magique à vingt pyutas.
L’effet sur le Joker fut surprenant. Entendant sonner plus fort l’appel de l’or que celui de la vie, il fit simplement un petit signe de la main au nouvel arrivant pour lui demander d’attendre, et, après un instant d’hésitation, partit rapidement dans l’arrière-boutique pour chercher une pierre, sur l’air bien connu du
« geek Bien Monsieur, tout de suite Monsieur !!! geek ».

Kerio et Jackal était maintenant seuls dans la pièce …

[Au secours, Jackal va me massacrer si je tarde trop !!! @______@

Ben, je vous laisse vous battre, hein …Flinguez pas trop ma boutique TT.TT …]
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon

MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:34

(tu veux que ta petite assistante chérie (et ta femme assesoirement ♥ ) fasse son apparition ? ♥ je parle de Tokun bien sûr qui dors toujours au fond de la boutique -_-)
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker

MessageSujet: Tiens, un débarquement allié ...   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:18

[C'est vrai ça !!! Qu'elle bosse, merde !!! Elle croit p'têt' que je vais payer sa bouffe ?!?!? Bien sûr que non !!!! Allez hop !!! Au boulot !!!
...
Merci Devon. J'y songerai ... Hu hu hu ♥ ... ^^]
Devon
Devon

MessageSujet: soldat Tokun au rapport !!   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:36

(-_-' une poupée de mange pas... sauf celles de sous le lit, celles là tiennent plus de l'homonculus...)

Il y eut une silence de mort dans la boutique, enfin, une ambience glaciale qui réveilla Tokun. Apparament Devon avait envie de la voir bouger. La marionnette à demi endormie au fond de l'échoppe miteuse de son "époux" (fufufu ♥) se releva, se hissa sur ses petites jambes et avança d'un pas mécanique, quittant l'arrière boutique. Face au Joker, il y avait un type bizarre, qu'elle reconnaisait, mais n'avait pas vu depuis longtemps.

"Hé mais je sais qui vous êtes ! Je vous ai déjà vu à la taverne de la poupée de cire. Je bossai là bas autrefois."

Elle regarda Joker, tendant ses petits bras pour qu'il la porte. Elle souriait gentiment et dit d'un ton très doux :

"Cet homme n'est pas un bon client, il ne boit que de l'eau et du sang. Il s'appelle Jackal et je ne l'ai vu qu'une fois. C'est tout ce que je sais sur lui."
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker

MessageSujet: C'est une poupée de combat, donc ? ^^   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:50

[C’est pas une excuse >.< !!! Ce n’est pas parce qu’elle ne mange pas qu’elle ne doit pas payer sa nourriture !!!
Ça se confirme : Montjoie mange (et pas qu’un peu, elle baffre souvent son poids en nourriture dans la journée … O.O), ce serait donc bien une poupée de dessous le lit. Pour info, elle dort aussi … Mais que d’un œil (ou deux ; mais jamais trois, ni quatre, ni cinq … Héhéhé …).
Hum … Chronologiquement, j’ai embarqué Tokun dans l’arrière-boutique (hu hu hu ♥) pendant que les deux autres patientent ?...]

Le Joker se repliait avec réticence en direction de l’arrière-boutique, quand il manqua de se casser la gueule en se prenant les pieds dans quelque chose de petit qui arrivait en sens inverse ; quelque moulinets des bras l’ayant empêché (Hélène, rendors-toi) de s’effondrer à grand fracas sur le plancher, le Joker s’aperçut qu’il s’agissait de Tokun sa … poupée prétendument domestique, disons, qu’il avait complètement oubliée (elle remue pas beaucoup cette petite, elle hibernerait pas des fois ? -_-). Le temps que le rythme cardiaque du marchand redescende, la marionnette de Devon avait déjà capté son attention ; il semblerait qu’elle connaisse le mec en rouge, un certain Jackal buveur de sang … Le Joker se dit qu’il avait bien la tête de l’emploi, et, embarquant Tokun entre ses bras, effectua un replis stratégique vers l’arrière-boutique, sous prétexte de chercher des pierres pour le duc. Puis il déposa délicatement la poupée à côté de lui, la remercia pour ses infos, commença à farfouiller sans conviction dans une caisse … et s’arrêta. Une idée tordue venait de germer dans un de ses esprits qui ne l’était pas moins (quelle phrase !!). Il lança un curieux regard à Tokun ; attendrissante, parlante … Son assistante, par contrat qui plus est. Le Joker porta un doigt à ses lêvres en prenant un air concentré ; il réfléchissait un instant à la manière la moins risquée de présenter l’affaire. Puis se lança.

« afro Dis, Tokun … Tu es une poupée de Devon, dont les œuvres sont toujours d’une excellente qualité (il flatte Devon au cas où il serait sur écouté ^^), je suis sûr que même ses poupées de salons, comme toi par exemple, sont beaucoup plus résistantes qu’un humain normal. Pas de chair qui puisse être arrachée, pas d’os qui puisse se rompre, pas de sang … afro
santa Est-ce que tu pourrais parler à ce Jackal à ma place s’il te plait ? ^^ santa »
Devon
Devon

MessageSujet: tu es vraiment lâche ! Mais je peux être plus lâche que toi   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:32

(alors celle là mon coeur tu me la payeras !! ... costume de père noel ?? ^^ fufufu ♥)

Tokun écouta perplexement la demande que lui faisait Joker. Mais elle était loin d'être nouille et comprenait tout de suite là ou il voulait arriver. Elle l'attrapa par la manche et le fit descendre à sa hauteur. Ils étaient alors caché derrière le comptoir, à l'abris des regards et de l'oreille du client. (fufufu ♥ profite en si t'es un homme !)

"Si je comprend bien ce que tu veux, c'est que moi, jeune fille innocente, aille parler à ta place avec ce psycopathe ?! Tu te moques de moi là j'espère ! Comment peux tu être aussi lâche pour envoyer ta petite femme qui t'aime, à ce type chelou ! J'ai l'air d'un casse-croûte ?! Tu n'es pas un homme qui me mérite Joker ! J'en informerai Devon et il utilisera la Force pour t'étrangler à distance !! Et puis d'abors qu'est ce que je dit, tu n'es pas un homme du tout ! Un homme à pour devoir de protéger sa femme, alors moi je vais retourner sagement dans l'arrière boutique pendant que toi tu te feras étriper servira le client. (et puis si tu meurt, je repartirai avec l'héritage ^^) C'est compris ? "

Elle était en train de s'énerver, mais parlait tout doucement, avec la hantise que quelqu'un (comme Jackal par exemple) l'entende. Comme Joker la regardait en lui faisant les yeux de koala pour qu'elle reste près de lui, Tokun continua, mais toujours en chuchotant.

"Bon d'accord, je reste près de toi. Mais pas plus, c'est toi qui lui parles. Par contre je... je voudrais que tu fasses attention... te fais pas tuer hein ? je sais bien que tu es faible, voire même un peu nul, mais je sais que tu es plus résitant que le cafard. Alors je t'en pris Joker, ne me laisse pas."

Elle lui fit un bisou et lui dit en souriant :

"Et puis si t'es blessé c'est pas grave, je panserai tes plais. Allez va y chéri, rapporte de l'argent à ton foyer. Pour que nous ayons enfin une situation économique stable, que nous déménagions de cet endroit miteux et que nous ayons plein d'enfant." (oulà je crois qu'elle part en délire... =_=)
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker

MessageSujet: Nan, continue à me tenir ...   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:56

[Mais euh >.< !!! Tu veux que Montjoie t’envoie une peinture faite avec le sang de Cristal sur du parchemin provenant de la même source ?... Alors ne me menace pas >.< !!! (Le pire, c’est que c’est exactement ce que Montjoie ferait s’il connaissait les liens entre Devon et Cristal …)

Une relecture attentive m’apprend que le deuxième Joker s’est barré avec Tokun il y a quelques pages pour soulever le délicat problème de la dot de Tokun … Elle est visiblement revenue entre temps ; c’est compréhensible que le Joker présent n’ai pas fait gaffe, il ignore encore les magouilles de l’autre … Mais où est donc le deuxième Joker O.O ? Avec qui O.O ? À faire quoi O.O ?...

Attend voir : logiquement parlant, LE JOKER AUQUEL TOKUN PARLE N’EST PAS AU COURANT QUE TOKUN EST SA « FEMME » OU SON « ESCLAVE ». Et ça change tout, hu hu hu … En conséquence de quoi, je m’excuse pour les phrases du post précédant qui auraient pues laisser entendre que ce n’était pas le cas, et j’envoie promener Tokun avec une excellente excuse rp. ^^]

Le pauvre Joker resta complètement sonné devant le monceau d’absurdité que venait de lui sortir la poupée : une histoire comme quoi il serait sa femme, ou le contraire peut-être, que son devoir était de la protéger et tout un tas d’absurdités ejusdem farinae, se concluant en apothéose par l’évocation de … ses futurs enfants avec lui !!!!! De quoi lui faire oublier le nouvel et inquiétant client qui venait d’apparaître à ses portes, et ôter toutes crédibilités au marionnettiste (ou alors, c’est que Devon possédait un sens de l’humour carrément tordu …).
Le Joker se releva précautionneusement, sans quitter Tokun des yeux, au cas où, malgré les paroles d’apaisement qu’il lui prodiguerait, la poupée ratée se déciderait à l’attaquer (ah-ha, si tu étais en face d’une véritable poupée ratée, Joky, prendre de telles précautions ne servirait pas à grand-chose …) …
* afro : C’est bizarre quand même, se dit-il en s’approchant prudemment et à contrecœur des deux autres mages, la commande de Kerio en poche, elle n’a jamais agit ainsi auparavant … Comme quoi on croit connaître les gens, et en fait …*

Puis il tendit une main au vieux duc, comme pour le défier de lui refiler de la fausse monnaie, et, après une courte hésitation, se décida à adresser la parole à ce fameux (ou fumeux, ou fumant, au choix) Jackal.

« jocolor Hem ^^’ … Mais bien sûr Monsieur : nos portes sont ouvertes à tous les clients, sans distinction de bourses, et je serai heureux de vérifier l’état du leg de vos chers parents ; mais tout d’abord … Vous proposez vos services : mais quel est donc votre métier ? jocolor »
* jocolor : sans doute pas chippendale … Dommage …
alien : gérer en même temps le vieux et le psychopathe … Ce serait plus facile si on avait l’autre Joker.
santa : on ne serait pas obligé de demander à cette dingue de Tokun.
{Le choeur} : … !!!! *
Le Joker devint subitement blanc tandis qu’une horrible supposition le concernant lui traversait l’esprit …
Devon
Devon

MessageSujet: oui mais pour combien de temps ?   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:30

Tokun resta caché derrière le comptoir, hors de vue du client mais de façon à ce que le Joker puisse la voir agiter ses pompoms de chearliding tout en murmurant des encouragements à son cher époux.♥ (^^ j'insiste mais ce point me semble essensiel.) La poupée se laissa emportée par ses encouragements, et commença à glousser bêtement avant de se rendre compte que Jackal était en train de la regarder s'agiter. Tokun poussa un petit cris de frayeur, laissa ses pompoms et couru se cacher dans l'arrière boutique. Abandonnant ses ambitions d'épouse modèle.

(vous n'aller quand même pas me faire ch*** pour une ligne ?)
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand

MessageSujet: bon bah si c'est comme ça... ^^ j'arrive !!   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:12

Alors que le Joker s'avançait avec lenteur et apréention vers l'épouvantail rougeâtre qui était sois-disant un client, quelqu'un d'autre entra dans la boutique.
C'était un homme, apparament jeune, qui s'avança timidement en faisant bien attention de ne pas qu'un vilain courant d'air fasse claquer bruyament la porte. C'est qu'il était poli voyez-vous. (ou plutôt que la dernière fois qu'il l'a fait ça lui a couté chez ^^) Le valet salua les gens présent dans la boutique d'un petit signe de tête accompagné d'un gentil boujour. Puis il apperçu Tokun et discuta un moment avec elle. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, depuis qu'elle était partie chez le Joker à peu près. La poupée appella son "époux" et lui conseilla de se dépècher vivement.

"Regarde mon chéri, cet homme est le gentil valet de Monseigneur Devon. Il compte s'inscrire au tournois, mais ne possède pas d'ärm offensif et aimerait que tu lui en vende un."

"Ce serai très aimable à vous monsieur Gemini. Je suis Armand, valet au service du marionettiste. Je ne dispose pas d'une somme d'argent très élevée, mais j'ai sû faire quelques petites économies. C'est donc avec regret que je me dois de vous annoncer dès à présent que je ne possède que de la petite monnaie. Enfin, je vous le dit tout de suite, pour ne pas à avoir à vous mettre dans l'embarras..."

La poupée se mit à rire gentiment, comme si elle avait entendue une bonne blague, puis se retourna et jeta un regard méchant à Joker. Le genre de regard qui, venant de Devon voudrait dire : n'essaye même pas de l'arnaquer, je te connais.

(j'aimerais pour lui un double ärm, un weapon/guardian. Une épée qui fais apparaitre un dragon si tu préfères. haha ! le temps ou Armand était un être passif est maintenant révolu !! C'est devenu un bourrin !! *w*)
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker

MessageSujet: Pas tous à la fois. Faites la queue, svp.   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:27

[Hum … Tu n’imagine même pas ce que j’ai envisagé de lui refourguer … *W*
T’as une idée d’ärm un peu bizarre toi … -_-‘ Ça fait un peu sabre ancestral japonais, c’est stylé … Mais c’est space … Si tu veux un ärm offensif … Pourquoi pas un truc du genre de celui de Chivas ? ♥ Tu manies ton propre sang, et après tu soignes tes blessures avec ton Holly …

Hum, sérieusement, si personne ne s’y oppose, je vais … attendre la réponse de Jackal, qui s’est théoriquement intercalée entre ce post et le mien ! Twisted Evil Hu hu hu ♥ …]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 6 Icon_minitime

Les Ombres, boutique d'ärms
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant