*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chambre de Devon

Aller en bas 
+2
Cristal
Devon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

La chambre de Devon - Page 3 Empty
MessageSujet: Je sais pas voler. -_-# Pas dans ce sens ...   La chambre de Devon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:43

[De pâture aux ... ? Elles bouffent le bois et la porcelaine ? O.O Et si elles consomment de ces matières, c'est pour en faire quelque chose ... Elles se reconstruisent après les combats ? Mettent au point des sbires pour les épauler ? Y'a un écosystème sous le lit de Devon ?!?
...
Si Montjoie est une poupée ratée, elle dort en ce moment sous le lit de Devon, juste en dessous de Cristou ... Fais de beaux rêves, marionnettiste ... ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

La chambre de Devon - Page 3 Empty
MessageSujet: Ca vaut la peine d'essayer : la fenêtre est toujours ouverte   La chambre de Devon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:47

[le "la preuve, elle est revenue sent à mon sens le rattrapage foireux d'erreur de continuité...

De plus, si ces braves choses se nourrissent, cela remet en question le sujet floude concernant le mode de fonctionnement de ces braves choses... Y'a des vérins qui vont revenir sur le tapis et Glarf va céder la place à Steve...

Si Glarf est une poupée ratée... alors il y a effectivement un écosystème sous le lit de Devon. Ephémère, certes.]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

La chambre de Devon - Page 3 Empty
MessageSujet: tu voles pas ? et la mission espionnage alors ? ^^   La chambre de Devon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:59

(il y a un escargot blond sous mon lit ? et merde ! Non les bêbetes ne mangent pas à proprement parler (ni même proprement d'ailleurs ^^) le terme exacte serais plutôt déchiqueter ce qui passe à porté de dents ^^ et quand à l'orque, je tiens à dire que je l'ai fait exprès, et que j'avais réellement compris qu'elle était passée par la fenêtre. Si si je vous le jure, c'est pas du rattrapage, quand j'utilise cette technique, général c'est en éditant)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

La chambre de Devon - Page 3 Empty
MessageSujet: Catapulte.   La chambre de Devon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:08

[Oui mais si tu édites avant le post suivant, nul n'en sait rien...]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

La chambre de Devon - Page 3 Empty
MessageSujet: pas con pour une fois... *w*   La chambre de Devon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:22

(je vous assure que je savais ce que je faisais, j'imagine parfaitement la scène ^^' et en plus il s'en écoulé pas mal de temps entre la chute libre et le réveil de Devon, elle à eut tout le temps de remonter. (à savoir 6h)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

La chambre de Devon - Page 3 Empty
MessageSujet: Toujours.   La chambre de Devon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:25

[D'ailleurs quitte à éditer tu peux virer le deuxième "a" du "avait" de la première ligne ^^. Machiavélique je suis.]
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

La chambre de Devon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Devon   La chambre de Devon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:37

[Arrêtez de flooder c'est lassant ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Devon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Devon   La chambre de Devon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Devon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ankoku
» Chambre de Yume
» La chambre du Joker
» La chambre de Myrlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Le château de Lestower :: Les appartements des pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser