*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La chambre de l'ange ( avec armand )

Aller en bas 
+3
Armand
Devon
Anaria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: aaaa je préfère ça   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:19

Anaria retira une fois de plus son gant pour laisser à Devon le plaisir d'examiner plus en détail les marques qui y restaient figées. Elle baissa les yeux.

" Je les ai depuis auusi loin que remonte ma mémoire, enfin ma vrai mémoire. Il y a 16 ans je me suis réveillé dans un champs sous la Lune. Les souvenirs qui sont antérieurs à cette date ne sont pas les miens. De plus comme vous avez surement du le constater, j'ai une force qui n'est pas commune. Je suis un être étrange vous savez. Regardez. "

L'elfe fit glisser son doigt sur sa peau, suivant le trait net et fin de la cicatrice, elle courrait jusqu'à son épaule, remontait la nuque, se séparait, d'autre cicatrices allaient et venait sur tout son corps. Ces cicatrices, si belles, étaient acconagnées de tant d'autre, fines elles aussi mais de nature et d'intention différente.

"Si j'ai tant tenu à que vous me louer la crypte, c'est parceque au fond de moi même je sens que je suis déjà venue ici. Je me bats pour comprendre qui je suis qui j'étais, pour mieux avancer dans l'avenir. Oui j'en suis sur ces marques qui parcourent mon corps ont été faite par des mains expertes. Les même qui m'ont caché mes souvenirs dans le but de me contrôler, car je devais représenter une trop grande menace, c'est du moins à la conclusion où j'ai aboutie ".

Anaria tourna les yeux vers l'escalier.

"Vous êtes incroyablement égoïste, vous le savez ? Enfermer Cristal pour qu'elle vous appartienne à tout jamais. Ne vivre que dans l'espoir qu'une poupée, une marionette, aussi belle soit-elle, prenne vie, et prenne la place de celle que vous auriez perdue. Pensez un peu à elle, à Cristal, que diras-t-elle le jour où elle véras cette poupée. Et si jamais, se dont je doute, elle doit partir et vous laisser, vuos ne devez pas rester dans ce souvenir qui vous ronge, vous devrez avancer. Oui elle ne vous aimeras peut être plus, faut-il pour autant la tuer ? Vous haissez tous ceux qui ne vous aime pas. Mais il ne faut pas oublier que le contraire de l'amour n'est en aucun cas la haine. En fait vous haïssez ceux qui ne ressente que pour vous de l'indifférence. La haine est une forme d'amour quand on y réfléchit. Si Cristal vous quitte, elle vous aimera encore...à sa façon."

( et où il est passé mon Manman na moi?????? )
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est plein de couleur ^^   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:27

Devon allait répondre quelque chose, enfin il ouvrit a bouche comme pour répliquer, quand la porte en haut des escaliers qui menait à la rue, s'ouvrit.

La valet apparu, tenant dans les bras une cape bleu nuit.
Il distingua au bas des escaliers, deux silouettes.


"Mademoiselle Anaria ?"

Elle remit prestement son gant. Il descendit l'escalier en faisant attention.

"Monseigneur Devon ? C'est vous ? Je vous avais dit de rester au château."

Le marionnettiste ronchonna comme quoi il faisait ce qu'il voulait. Mais Armand ne l'écoutait pas, il ne regardait qu'Anaria.

"Euh, j'avais oublié de vous rendre ce manteau... veuillez m'excuser..."

Cette histoire de cape ressemblait plus à un prétexte trouvé par le valet pour se donner une bonne raison de revenir, qu'à un véritable oubli.

Soudain la main d'Armand se leva dans un frisson inhabituel et se posa sur l'épaule d'Anaria. Le valet se mit à rougir et l'entraîna dans la chambre, un peu plus loin, sans dire un mot clair, juste en bafouillant des bout de phrases incompréhensibles.

Le marionnettiste, resté seul, s'assis alors sur un marche et se mit à sourire. La poupée vient s'assoir sur ses genoux.


"Pourquoi tu ris Devon ?"

"Parce qu'ils m'agacent."

"Ah ? Comment ça ?"

"Ils sont heureux, et ça m'insupporte. Je suis jaloux, alors j'ai préféré les faire sortir de mon champs de vision."

"Et c'est ça qui te fait rire ?"

"Non, c'est juste qu'au fond je doit être un peu content pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: et c'est partit...   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:56

Lorsqu'il entrèrent dans la chambre, Armand ferma la porte. Anaria n'avait rien comprit, mais elle s'en foutait royalement. Il était revenu, et s'était la seule chose qui comptait. Elle alla jusqu'à l'armoire, et y déposit sa cape. Elle ferma les yeux, même si elle était heureuse, elle se rendait compte que pendant la conversation qu'elle avait eu avec Devon, elle lui avait révélé un détail...qu'elle avait tenté plus d'une fois de se suicider. Et plus que tout elle ne voulais pas qu'Armand l'apprenne. Elle ne voulait pas qu'il la juge comme tous la jugeaient, surtout pas après ce qu'il lui avait dit.
Soudain elle revela la tête, la lettre, elle l'avait laissé sur le lit. Si Armand la voyait, il serai qu'elle l'avait lu. Elle fit volte face, plongeant ses yeux dans ceux du jeune homme.


http://fr.youtube.com/watch?v=e9TZkscJxD8
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: n'yeuh pleure TT_TT trop meugnon...   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:14

Armand n'avait pas vu la lettre, en fait il ne regardait pas grand chose. Il était perdu dans ses pensées, et ne savait s'il devait remercier Devon où l'engueuler. Soudain il vit Anaria se planter devant lui, il ne comprit pas ce qui ce passa à ce moment là, il n'était plus sous l'effet de la manipulation mais c'était tout comme. Il se voyait bouger, comme un spectateur extérieur regardant un pantin.

Ses bras puissants s'étaient placés tout seuls autour des épaules d'Anaria et la serraient contre lui du plus fort qu'il pouvait.

"Je..."

Il laissa tomber, ne préférant rien dire. Il se laissa porter par la douce chaleur de la jeune fille, l'odeur sucrée de sa peau et la douceur de ses cheveux.
Il deserra son étreinte, il était rouge à souhait mais sérieux. Il hésita à la regarder dans les yeux et rassembla tout son courage pour le faire.
Il passa sa main brûlante sur la joue d'Anaria en une douce caresse, approcha son visage d'ange et l'embrassa tendrement. Son petit coeur d'homme timide battait à un rythme qui défiant l'imagination, mais tant pis, s'il mourait, ça serai de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai plus de mouchoirs!!!!!!!!!!!!!!! TT TT   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:54

Lorsqu'Armand l'avait pris dans ses bras, le coeur d'ordinaire lent et silencieux de l'elfe s'était brusquement emballé. Elle avait fermé les yeux, s'avourant le contact de la peau brûlante du jeune homme. Elle crut l'entendre parler, mais elle n'y fit pas attention, elle était enfermée dans un univers inconnu qu'elle avait longtemps fui. Un univers qui ne se vit qu'à deux et que les Hommes appelaient l'amour.
Anaria sentait contre elle le coeur d'Armand battre un rythme fou. Elle n'écoutait plus la musique qui continuait de tourner sur les platines de Neverland. Pourtant si elle y avait fait attention elle aurai entendu Numb, cette chanson qui lui ressemblait tant.
Lorsqu'il desserra son etreinte, leur regards se mélèrent.
La lumière était faible en vérité, et seuls les espionnaient la Lune et quelques étoiles dans l'univers de la nuit.
Anaria se laissa faire, quand il l'attira vers lui et l'embrassa. Elle passa ses mains autoure de son cou, et sentis celles du jeune homme glisser sur ses hanches et la serrer toujours plus près de lui.
Jamais elle n'avait éprouvé ce qu'elle éprouvait à cet instant précis. Une chaleure l'avait envahit au moment où il avait posé ses lèvres sur les siennes, un feu qui ne devrait jamais s'éteindre. Une larme perla au coin de son oeil. Carressant la peau douce de sa joue, elle se dessera de lui. Plongeant dans l'immensité verte des yeux du valet. Sa voix était un murmure, mais si douce, aussi douce que ses caresses, que ses lèvres.


"Je...je n'ai ...jamais connu l'amour. Mais s'il fallait donner un nom à ce que je ressens pour toi...je voudrais que ce soit celui-ci."

Elle lui sourit et rapprocha son visage de celui d'Armand, déposant une seconde fois ses lèvres pâles sur celles du jeune homme. ( bon on va dire qu'elle a une robe, que je vais dessiner ^^ c'est plus mignon et on se fait pas chier avec ces conneries de ceintures ).

( Attention la suite est déconseillée au moins de 12 ans et aux plus de 70 )

La main d'Armand carressa son épaule, son cou. Il défit les attaches de la longue robe de l'elfe, une à une. Le vêtement tomba dans un souffle à ses pieds nus. Elle frissona, et le jeune homme ressera son étreinte. Elle sentais son souffle s'accélérer. A son grand étonement, elle ne trembla pas lorsqu'elle défit les bouton de la chemise blanche du valet, ni quand ils se retrouvèrent alongé sur le lit. Ce qu'il leur restait de vêtement vola assez vite sur le sol froid de la chambre.
Le corps d'Armand était chaud, sa peau si douce, et Anaria s'amusa à laisser ses doigts courir sur les muscles du jeune homme. Il étaient là, comme deux enfants, jouant à des jeux interdits.
Ils se regardèrent, mais il n'y avait dans leurs yeux aucune peur, ils s'aimaient, et c'était la seule chose qui comptait.
Il n'y eu pas un instant où ils regrétèrent leur geste, pas un instants où ils voulurent faire marche arrière.
Anaria sentait courir sur chaque parties de son corps, les paumes douces et tendres d'Armand. Et lui ressentait les caresses et les baisers que l'elfe posait sur lui.
Ils s'aimèrent ainsi, toute la nuit durant, souhaitant au plus profond d'eux même d'arrêter le temps passer l'un près de l'autre, l'un dans l'autre.

Lorsqu'Anaria se reveilla, elle était nue, blotie tout contre lui. Il faisait jour depuis plusieurs heures déjà et la chambre était éclairée par la douce lumière du matin.


( je suis en train de chercher une yolie musique pour écouter tout ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rhume + Philou ?   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:39

Armand se réveilla peu de temps après elle. Comme d'habitude, il s'éveilla en sursaut. C'était ainsi tout les matins, vers environ sept heures, Armand se réveillait en en sursautant et en étouffant un cri. Il ne faisait pas forcément de cauchemars, non c'était juste qu'à chaque fois qu'il s'endormait, la hantise de ne pas se réveiller le prenait. C'était la plus grande peur d'Armand, que sa léthargie qui l'avait quitté comme par magie revienne de la même façon.

S'endormir et ne plus jamais se réveiller, cette peur le hantait chaque soir, et chaque matin il bénissait le ciel de lui avoir donné la chance de vivre un jour de plus.

Donc, Armand se réveilla, puis se ralongea aussitôt, regardant le plafond. Un plafond qui ne ressemblait pas à celui de sa chambre à Lestower.
Une profonde panique s'empara de lui.
Où était-il ?
En tout cas il était nu, qui plus est dans un lit qui n'était pas le sien. (Armand n'a pas de lit à proprement parler, soit dit en passant)

Ne voyans qu'un paysage flou, il se mit en quête de ses lunettes.
Glups...
Une fille était alongé près de lui, il la détailla mais ne la voyait pas bien (sa myopie est balèze dans le genre).

Jeune probablement, assez belle. Des longs cheveux noirs qui coulaient en cascade sur son corps blanc.

Une terrible pensée traversa l'esprit d'Armand, mais fût conttré par un soupsons de raison.
Pas Cristal quand même ? Pas lui et Cristal non ! Même en ayans bu... non pitié !

Son pire cauchemard...

Il entrevue une table de nuit avec dessus un reflet de vitre. Il se précipita, attrapa ses lunettes et les fit glisser sur son nez.

Il ne put retenir un profond soupire de soulagement en reconnaissant Anaria. Puis Armand se mit à rougir, honteux d'avoir confondu son rêve et son cauchemard pendant une demi seconde. Pour cacher son visage tout rouge, il la prit dans ses bras, non en fait il avait simplement envie de sentir à nouveau sa présence.


"Bonjour Anaria, bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: = plus de mouchoir -_-'   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:48

( en toute sincérité je doute qu'ils ai beaucoup dormi..... )

Anaria se retourna dans les bras d'Armand, ainsi elle se trouvait face à ce dernier. Elle lui sourit, avançat la tête, diminuant les quelques centimètres qui les séparaient et déposa ses lèvres sur les siennes. C'était un peu sa façon à elle de dire lui bonjours.

Puis elle le regarda, gardant toujours aux lèvres ce même sourire. Elle aquietta pour répondre à la question du valet.

Tout en restant attentive, elle se redressa sur le lit, le drap tomba et elle se retrouva dos au jeune homme, entièrement nu. Mais heureusement pour elle, ses cheveux qui tombaient en cascade de ses épaules jusqu'au haut des cuisses cachaient ce qu'il y avait à cacher, soit, des centaines de cicatrices qui marquaient son dos, et le reste de son corps. Elle se pencha et ramassa à terre sa paire de gant. Toujours de dos, elle les enfilla de telle façon qu'Armand ne pu pas voir les marques de ces bras.

Elle attrapa un tissu couleur de pluie ( c'est vraiment très elfique ça -_-' ) et s'enveloppa dedans. Se levant, elle alla jusqu'à l'armoire, et en sortit des vêtements. Une longue jupe noire aux dentelles roses, un corsage noir en dos nu, le tout complété d'une paire de gants noirs ( et dentelles roses ^^ ).

Elle ne savait pas s'il la regardait, se qu'il faisait, mais elle sentait sa présence.
Gardant la porte de l'armoire ouverte, elle regarda son visage dans la glace. Même si elle avait finit pas avoir l'habitude, elle ne s'y ferai jamais, de voir chaque matin son visage maculé de sang, après avoir pleuré toute la nuit. Elle chercha dans un tiroir un mouchoir propre et l'humidifia, nétoyant les taches écarlates de sa peau immaculée. Soudain elle se rendit compte qu'Armand venait de la voir ainsi, le visage maculé de larme de sang. Qu'allait-il penser ? Anaria se sentait étourdit. Ce qu'il s'était passé pendant la nuit, elle ne l'oublirai jamais. Mais elle ne le connaissait presque pas, et lui non plus. Elle ne regrettait rien bien sur, mais elle redoutait la réaction du jeune homme lorsqu'il comprendrai qui elle était vraiment.

Serrant les dents, elle se tourna vers lui.


"Tu veux manger quelques chose peut être, je vais préparer un petit déjeuner, si tu veux, il y a une sale de bain dans une des chambres du haut."

( sous entendu....allons prendre un bon petit bain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: FF me propose "moufette" pour "elfette"   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:22

[Tu trouves ça vraiment crédible qu'il ne s'aperçoive QUE maintenant que ton elfette est couverte de cicatrices ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: -_-'   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:38

(bah je trouve ça tout à fait crédible, il faisait nuit, la chambre n'était PAS éclairée, et il ne faut pas oublier que notre cher Manman est complétement miope. Et comme je pense que ses lunettes ont du être gentillement posé sur la table de nuit pour éviter quoi que ce soit assez rapidement...quoi je plus normal, sachant que Nana fait tout pour les cacher le reste du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Y'a aussi "bouffette" et "estafette"   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:54

[Je m'en vais t'apprendre une chose ou deux, là. Une cicatrice étant une marque corporelle résultant de la cicatrisation d'une ancienne blessure d'ampleur suffisamment importante pour laisser des marques, voire de sévices ou de torture infligés intentionnellement à ton personnage par des méthodes délétères, ça n'est pas exactement comme si tu te peignais des arabesques sur la peau avec un tube de gouache, ça se traduit au palper par d'importants reliefs, nivellements et ondulations de l'épiderme, des absences partielles de pilosité aux endroits concernés, une texture et une sensation tactile modifiée en cas d'écorchage ou de brûlure, etc. En résumé si Anaria en est recouverte, Armand a dû très largement s'en rendre compte en l'étreignant.]
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ange ( avec armand )   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:16

(certes je n'ai rien à redir la dessus, mais si Armand les a vu, bah il n'a qu'à le dire....c'est pas ma faute s'il y pense pas. De plus je le défend un peu...je doute qu'en pleine action il est fait très attention. -_-' et puis c'est juste que Nana espère très fort qu'il les a pas vu, mais je n'empèche pas notre très cher valet de faire une superbe description des innombrables marques qui parcourent le corps de l'elfe )
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est quoi déjà une estafette ?   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:33

[Comment y peut décrire quelque chose qu'il n'a pas vu ? Tout le monde ne peut pas savoir que tes cicatrices sont l'exacte réplique d'un plan du métro londonien (bon OK je sors XD) ...
Nan c'est vrai, elles dessinent p'têt un motif partiiculière en plus ?
...
Ah oui, c'est vrai que tu es en liaison directe (hum ... Effectivement. XD) avec Armand ...
OK, je me replie ... pour le moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un officier de liaison, ce me semble.   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:55

[Beurk, ta référence est pourrie.]
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: -_-'   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:11

( Joki juste pour ta culture personnelle, Nana a été opérée par des êtres ( des anges plus précisément ) qui ont tracé sur l'ensemble de son squelette des marques genre tatouages...pour l'empécher d'utiliser son pouvoir, elle a donc été ouverte entièrement, puisque TOUS les os sont marqués. Elle a donc des cicatrices, qui sont fines, presque belles, qui courent sur sa peau. Mais il ne faut pas oublier que Nana est une grande malade...dans tous les sens du terme. Elle a donc également des souvenirs de ces dernières tentatives de suicide, ainsi que des marques laissées par des prètres de toutes les religion qui l'ont torturée sous prétexte qu'elle avait les oreilles pointues....mais ne vous en faite pas amis de la tricheliade, si jamais ces deux là vont se prendre une douche, il va les voir ces cicatrices...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: "Mofette" ou "moquette", alors ?   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:26

C'est marrant, les orcs aussi ont des oreilles pointues, mais aucun prêtre -même du Pavot- n'a jamais envisagé de torturer Glarf.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: une officier de liaison ? Un beau mot pour dire un messager   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:07

(ils sont pas si fous... -_-')

"Moi aussi, je suis content pour t..."


Il resta bouche bée, puis réussit à retrouver la parole au bout de quelques minutes.

"Pourquoi mets-tu tes gants ? Par hasard tu aurais peur que je vois quelque chose que tu veux cacher ?"

Il sourit gentiment, et soupira en silence. Quand il reprit la parole, il avait un ton plutôt triste.

"Tu crois que je ne m'en suis pas rendu compte ? Je ne suis pas si idiot que ça. Des cicatrices j'en vois environ trois à quatre fois par jour, quand je lave les plais de monseigneur et lui change ses badages. La plus terrifiant qu'il a est sur le torse, je doute qu'il se la soit fait seul, mais on ne sais jamais avec lui..."

Il la serra plus fort dans ses bras et lui murmura à son oreille, aussi bas que s'il lui faisait une confession :

"Je les ai senti en passant mes mains sur ta chair. Elles ne m'ont pas effrayé du tout alors ce n'est pas la peine de faire comme si de rien était. Durant toute nuit nous n'avons pas eu de secret l'un pour l'autre, ce n'est pas dès le lever du soleil que nous devons redevenir deux inconnus."

Armand l'embrassa sur le front et fit glisser ses mains sur les épaules de la jeune fille. Il caressa tendrement, sans en oublier aucune dans un effort de minucie, toutes celles qui ornaient son dos, sans les voir.
Il ne cherchait même pas à regarder, il savait que ça mettrait Anaria mal à l'aise. Néanmoins il s'inquiétait et aurait bien aimé observer ça de plus près, afin de savoir si les onguents curatifs de Wyrda avaient une chance faire disparaitre les traces. Au toucher il disait plutôt non, trop anciennes et trop grosses. Mais qui sait ? Armand se refusait à perdre espoir, et ce dans aucune situation.
Il devait y jeter un coup d'oeil en temps que médecin, mais ce sans la gêner...


"Moi je veux prendre un bain si c'est possible. Tu m'accompagnes ? Ca ne te dérange pas j'espère... Tu peux dire non si tu veux, ne te sent pas obligée..."

(la fin du mystère des bobos à Nana ^^ la semaine prochaine un nouvel épisode : "Comment Armand est-il devenu un gros manipulateur ?" encore du suspence en perspective...)
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: TROP CHOU LE VALET ^^   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:38

(Aller voir à la fin du post, à lire avec protèges moi de placebo est attendre un peu le début de la chanson )

Anaria ferma les yeux lorsque le valet déposa ses lèvres sur la peau pâle de son front. Il voulait savoir pourquoi elle portait des gants ? Il voulait savoir pourquoi tout son corps était parcouru de centaines de marques, plus ou mois profond, plus ou moins douloureuses ? Mais que dirat-il lorsqu'il sera tout, lorsqu'il aura tout comprit. Ne sera-t-il pas choquer, ne la repouserait-il pas ? L'elfe sera les dents. Et puis que voulait il lui ? Toutes ces questions envahissaient l'esprit de Nana. L'idée de lui mentir la répugnait mais la pensée de le perdre alors qu'elle venait de le trouver lui était impossible.
Elle leva la tête vers Armand et l'embrassa tendrement. Puis elle dessera son étreinte et le regarda dans les yeux, se perdant dans leur immensité.


"Viens."

Elle alla jusqu'à la porte de la chambre, et l'ouvrit. Le système de fermeture de la porte était très particulier. Il fallait placer sa main dans une gravure blanche sur le bois sombre de la porte pour que le verrou tourne. Elle ne s'ouvrait que pour la jeune fille ( et vous connaitrai bientôt la raison ^^ ).
Passant devant les platines, elle mit un autre CD, et bientôt la musique envahit les voutes de Neverland. Elle alla jusqu'à un des escalier intérieur de la crypte menant à un étage intermédiaire où se trouvaient de nombreuses chambres et autres dépendances. Empreintant le chemin qui menait à une porte à l'autre bout de la terrasse, elle ouvrit le lourd battant de bois qui fermait l'acces à la plus belle suite de Neverland. Mais elle n'éclaira pas la pièce, et se dirigea tout de suite vers un pièce dérobée à droite.
Elle alluma la lumière. Elle n'était pas grande cette salle, les plafonds n'étaient pas haut, la pierre pas particulièrement travaillé, mais la douce odeur de pluie d'été qui embaumait la pièce donnait une atmosphère de fraicheur à l'ensemble. Les murs avaient été sculté, et on y avait posé d'immenses miroirs qui reflétaient la lumière dans tous les coins sombres. A droite de l'entré, il y avait une armoire où Nana rangeait quelques vêtements, et d'autres médicaments. A gauche se trouvait une petite table basse où on avait disposé des flacons remplient de liquides colorés ainsi que des bijoux en argent où sertient de pierres claires couleur de Lune.
Au centre, des vapeurs blanches sortaient d'un bassin placé au ras du sol. S'il n'y avait pas eu toute cette mousse neige, on aurai pu voir l'eau transparante couler dans la baigoire par des petites fontaines cachées.

Anaria se retourna vers Armand, maintenant, la lumière était totale dans la pièce. Il n'y avait pas de moyen de se cacher, maintenant il allait enfin la voir, il allait voir toutes ces marques d'infamies laissées sur sa chair pâle.

Le tissu qu'elle tortait tomba à ses pieds dans un souffle.


http://fr.youtube.com/watch?v=jMyqfL-9Ez4 ( dolores o'riordan )
http://fr.youtube.com/watch?v=EjC9k7U0Wzc ( the reason )
http://fr.youtube.com/watch?v=rJ1tBYV1cgU ( elton john )
http://fr.youtube.com/watch?v=Md4cz7i3Ij8 (in pieces )
http://fr.youtube.com/watch?v=j5a0639n8bg ( toxi city )
http://fr.youtube.com/watch?v=EjC0Td4uFDA ( dani california )
http://fr.youtube.com/watch?v=R3NsGx8-sEc ( keep your hands off my girl )
http://fr.youtube.com/watch?v=xWHf_vYZzQ8 ( fall out boy )
http://fr.youtube.com/watch?v=hIkXK6rxt4c ( le vent l'emportera )
http://fr.youtube.com/watch?v=AtEfJKbYOC0 ( protèges moi )
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bof.   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:00

[Qu'on me rappelle de lyncher le prochain admin qui se plaindrait de l'anachronisme du GeeK Fou. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Je plussoie   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:42

Je plussoie =_=

J'ai laissé passer les délires sur les consoles de jeu à Neverland, sans doute que je devais être occupé à râler sur autre chose <sigh>, mais bon quand même y a des limites non ? S'il-vous-plait limitez-vous tous seuls, ce sera plus facile pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: -_-   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:53

(bon je veux bien admettres de ma part quelques petits écarts, mais je vous signale que l'électricité existe ( même si je suis la première surprise ), que Kerio nous a inventé la plomberie. De plus comme Neverland est sur le territoire de Lestower, et que l'on sait que les bains de l'échéquier sont allimentés par des sources d'eau choude, on peut très bien pensée que l'une d'elle à put être détournée, ou bien qu'il extiste une quelconque canalisation. Pour les chambres anexe, les églises sont souvent pourvue de ce genre de pièces, et si l'idée ne vous covient pas, on peut conclure que la crypte était un prototype d'Abbaye souterraine qui n'a pas abouti. Car comme on le sait, les Abbayes et monastères étaient pourvu de nombreuses dépendances où les moines vivaiant. Les miroirs ne posent pas de problèmes, on peut voir dans la maison des poupées de Devon que Wyrda possède un miroir dans sa chambre. Pour finir, pour ce qui est des bains moussants et autres produits, je tiens à signaler que certaines plantes forme lorsqu'on les frottes avec de l'eau une mousse blanches ( je ne me souviens plus du nom de cette plante ), formant ainsi un savon naturel. S'il y a encore quelques points qui vous déplaises, je suis la pour vous éclaircir.)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ange ( avec armand )   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:59

[l'électricité est parfois citée, mais je pense plus comme un gag passager qu'une véritable existence. La plomberie ne pose aucun problème, elle existait déjà quelques siècles avant JC alors ... Les sources chaudes c'est millénaires, les miroirs j'en parle pas (Égypte antique t'en trouves déjà ...) Amuse-toi avec tes bains moussants si tu veux, pas de problème =p

Non, ce qui me choque, hormis l'usage abusif de l'électricité, c'est surtout LA SERRURE À EMPREINTE MANUELLE !!! =p]
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ange ( avec armand )   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:57

( pour ce petit détail, il faudra avoir la grande patience d'attendre que je crée un nouveau topic nommé " la cour secrète aux arcanes " où Nana explique pourquoi ce lieu est si particulier. En vite fait, cette crypte fut il y a 16 ans ( si je fait des bourdes dans les dates dites le moi ), la porte qui menait vers un lieu caché où vivait une troupe de huit anges. Les serrures à emreinte manuelle ne sont donc pas si inadaptées puisqu'elle mène vers un monde empreint de divin. Mais plus d'explications d'ici peu, promis, mais je veux dabords finir le topic de la chambre de l'ange avant de me lancer là dedans, pour éviter le paradoxe temporel. Merci de votre compréhension ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Admin Berzerk !!!   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:34

[Groumpf, en clair, en net, et en détaillé au possible on en a rien à cirer de quel coin paumé extraplanaire tu as importé ton matos high-tech, si tu veux abuser des dimension ärm et autres prohibitions en sursis propres à l'exécution du peu d'intégrité mentale des admins, libre à toi. Mais à moins de dénicher une centrale nucléaire dans les environs de Lestower, je crains que tu ne sois contrainte de laisser avec regret ton électroménager éteint.

Et je me permets alors de douter fortement de l'utilité de faire intervenir tant d'anachronicités dont tu ne pourras jamais te servir.]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Saint Joker protégez nous du Mal   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:51

(Laisser les platines de Neverland éteinte ? Ah non pas question ! Hum... comment fait Devon pour écouter de la musique déjà... ah oui ! il y a un gramophone dans la maison des poupées. Et cette bébête fonctionne à l'énergie mécanique, je me trompe ?
On n'a qu'à faire pédaler les chinois pour faire marcher la playstation ^^ aussi simple que ça ♥ (soit dit en passant, réfléchi une seconde au "Comment ça marchait à ton avis dans le karaoké de Rika ?" ^^)

Voilàààà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Devon prie Joker, Joker prie Devon...   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:58

[Avec des poupées hurleuses généreusement louées par ton cher perso, qui imitaient ce qu'aboyait le karaokeur, voyons.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ange ( avec armand )   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de l'ange ( avec armand )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pavillon des Pivoines. ( Avec Armand )
» Lucia, la Dawn Witch
» Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand.
» La chambre du Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Neverland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser