*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La chambre de l'ange ( avec armand )

Aller en bas 
+3
Armand
Devon
Anaria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ange ( avec armand )   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:08

(bon bah Devon merci de bien vouloir me préter tes chinois pour que le problème soit une fois pour toute réglée. Ainsi nous pourrons revenir à notre intrigue de base : Manman et Nana... finiraons t ils dans la baignoire ? votez maintenant à notre grand jeu concours et remportez une nuit de rêve dans un palace **** )


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ah bon il me prie ? C'est gentil ça ^^   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:18

(@Geek : ta technique ne marche pas pour la playstation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Il a dû le faire une fois ou deux, ce me semble.   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:46

[Normal, les pléstécheunes sont certainement les consoles les plus m***iques jamais créées après les x-boites]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Tu te mets à genoux pour prier ?   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:11

[Si je puis me permettre, j'ai trouvé une solution simple au problème des nombreuses anachronies sur mär... Et l'ai postée... Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Empty
MessageSujet: LGF ne se rabaisse pas à ce genre de pratique profane.   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:39

[En plus d'être simple, il eu fallu que ta solution soit rp, mon brave.]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel manque de ctuh... de culture...   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:30

[C'est parfaitement RP ! En tous cas beaucoup plus que le fait de sortir des portables d'on ne sait où : Grimswirth les sort d'un endroit défini, le futur de Mär, que l'on suppose semblable au nôtre.]
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Empty
MessageSujet: -_-'retour à notre petit topic trop mignon, cassez vous -_-#   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:39

Elle fit tomber le draps dans le quel elle s'étair envelloppée. Glissant sur son corps enchanteur comme de l'eau, il se coucha sur le sol, un animal reposant à ses pieds, là laissant nue face à moi.

Nue et sincère, resplandissante d'innocence et de candeur comme au premier jour. Et moi je restais stupide devant tant d'éclat.
Rayonnante de lumière, elle me paraissait à une madonne en majesté, tant son corps blanc et pur semblait auréolé de bonté et de tendresse.

Un ange ? Non une vierge immaculé, la plus sainte et belle figure que je n'ai jamais vue. Si j'avais été un grand artiste voulant réaliser une statue de Marie, c'est elle que j'aurais choisi pour modèle. Anaria, éclatante d'une pureté simple qui lui va si bien.

Et moi je ne disais rien, je ne pouvais rien dire. C'était comme si j'assitai à une apparition.

Elle baissa la tête, gênée. Ses cheveux d'un noir d'encre tombaient sur ses épaules, et moi qui ne suis qu'un homme, je trouvais ça triste de cacher un corps aussi gracieux.

Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, moi son corps je l'admirais et l'aimais du plus tendrement que je pouvais. A sa vue je sentais mon coeur se serrer d'une bien étrange façon. C'était comme ressentir un mélange de plusieurs émotions : de la tendresse, du désir, du respect humble et aussi de la peine teinté de compation.


Etrange ne trouvez vous pas ?

Mon coeur se serrait, mais je n'avais pas pitié, seulement une terrible envie de la protéger quand elle se montrait ainsi devant moi.

Une vierge immaculée parcouru d'affreuses cicatrices.

A présent je comprenais sa répugnance à se présenter nue devant moi. Son corps blanc était fardé de centaines de cicatrices, toutes plus affreuses les unes que les autres.

Une madonne torturée, une statue sainte mutilée.

Face à ce spectacle, une profonde colère s'alluma en moi. J'avais sous les yeux un sacrilège immence.

Qui avait oser faire subir ça à cette figure sainte qui inspire autant la bonté ?

Même le plus inhumain des monstres aurait été touché par cette grace. Je ne comprenait pas comment autant de haine pouvait exister.

Qui ? Où est-il que je rende justice.

Le pardon n'est plus possible lorsqu'un d'un tel sacrilège à été réalisé.

Oser faire ça à une enfant de dieu, quel pêché. A présent je prirais les archanges purificateurs, qu'ils viennent rendre la justice à cet agneau meurtri.


Je lui sourit, tristement. Je ne voulais pas qu'elle s'imagine que j'étais dégouté par son apparence. Je ne l'étais pas d'ailleurs, je trouvais simplement le monde injuste avec les êtres vertueux.

Je m'approcha et la serra dans mes bras, incapable de rester trop longtemps loin d'elle.

Je voulais la protéger.

Mes main se mirent à courir sur son corps, examinant calmement chacune de ses cicatrices. Apparament tout celà ne datait pas d'hier. Il fallait que je fasse quelque chose. Je devais la soigner, soigner son âme en lui offrant tout ce que j'avais.

Mes caresses se figèrent un niveau de ses poignets. Des cicatrices là encore, plus nombreuses et plus résentes, longeaient ses veines bleues. Je ne pus m'empêcher de laisser glisser un soupir.
Je ne pouvais rien dire, je ne pouvais pas lui reprocher de souffrir jusqu'à en mourir. Tout mais pas ça.
Je ne lui pardonnais pas pour autant ces pensées, et je me promis de veiller sur elle à jamais, de soigner les blessures de son coeur et la protéger de tous, même de ses désirs.

Mes mains continuèrent de carresser tendrement son corps abimé quadn soudain je la sentit se crisper entre mes bras. Je lui avais fait mal ? J'avais simplement mes doigts au creux de son coude, elle avait mal quand j'appuyais là ?

Mon dieu, je comprenais mieux pourquoi. Des traces de piqures ornaient sa veine, plusieurs trous dans son bras.
Je me sentit pâlir alors que je comprenais lentement ce qu'elle avait chercher à me cacher.

Je leva les yeux vers elle, elle semblait très gênée.
Moi par contre j'étais desespéré. Mon regard se fit suppliant et ma voix blanche, tout mon corps tremblait.


"Comment est-ce que tu peux faire ça..."


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Empty
MessageSujet: mais que neni, prend ta manche.   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:09

(-_-' tu sais pas lire ? y'avait écrit post en construction. Tu me recommence tout ça grosse nouille. Tes gants ont giglé depuis bien longtemps, il a TOUT vu et TOUT compris.)
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Empty
MessageSujet: bouuuuuuuuuu TT_TT   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:42

(a écouter avec protèges moi de placebo)

Anaria se pris le visage dans les mains. Elle aurai tellement voulu qu'il n'eu jamais vu ces marques. Elle se sentais si mal, si honteuse devant lui. Elle était l'ombre de sa lumière à lui.
L'elfe fit volte face, faisant quelques pas vers le bassin où l'eau calme miroitait paisiblement. Elle s'assit et avançat la main vers la surface liquide. Frolant le miroir, elle créa une onde fine et belle qui se perdit sous la mousse couleur de neige. Ramenant son bras près d'elle, elle regarda son reflet, et celui d'Armand qui s'était approché. Croisant leur regard par l'image que leur renvoyait l'eau claire, Anaria détourna la tête, et cacha avec ses mains marquées des cicatrices qu'elle haïssait le plus, les perles qui naissaient aux coin de ces yeux, qui coulaient sur ses joues et qui venaient mourir entre ses lèvres. Ainsi elle pleura, de honte et de rage contre elle même. Elle pleura sans pouvoir se controler. Lorsque son souffle reprit un rythme normal, elle parla, toujours dos à lui, cachant son visage, mais montrant mieux les cicatrices de son dos.


" Armand, tu dis m'aimer, mais m'aimeras tu encore si je te dis tout sur moi ? Supporteras-tu de vivre avec une femme qui est poursuivie par sa propre ombre, qui est passée par le feu et l'eau."

Et lorsqu'elle dit ça, elle se retourna et plongea son regard embrumé dans celui du valet.


" Car je me bats Armand, chaque jours, chaque heures est un combat contre moi même. J'ai cherché dans ce monde et dans tant d'autre un moyen de la vaincre, mais on ne peut détruire le mal, on ne fait que ralentir ça course."

Ses yeux tombèrent sur ses avant bras, et elle sera son poing jusqu'au sang.

" Je.....mon corps ne réagit pas comme le votre, la .....la drogue n'a pas le même effet sur moi qu'il aurai sur toi, ni pour l'alcool d'ailleurs. Sur moi, ça me permet de combattre et de rivaliser avec l'ombre de mes souvenirs, ce n'ai quasiment pas nocif. Je...."

Sa voix se tue dans un souffle, elle contemplait les cicatrices qui se trouvaient au creu de ses paumes blanches, pâles et circulèrent, les mêmes que sur ses pieds.

"Je suis un monstre Armand, incapable de me maîtriser moi même, poursuivi par l'esprit d'une entité bien plus forte que moi. Où que je sois je sens sa présence, elle me hante et m'anéantie. Me consume de l'intérieur et me ronge jours après jours et elle continura jusqu'au moment où je me plierai à sa volonté."

Mais c'est à ce moment là que quelques chose changea en elle. Relevant la tête, elle regarda le jeune homme comme si c'était la première fois qu'elle croisait son regard. C'est alors qu'elle comprit enfin, le sens véritable de l'espoir. Une aura émanait d'Armand, une douce lumière, la même qui avait attiré son attention dans la clairière. Alors qu'elle était un ange noir, un ange de la mort et du cahot, lui était aussi blanc que la neige, et illuminait les ténèbres du coeur de l'elfe.
Le regard d'Anaria changea, et pour la première fois, la lumière de son âme vaincu l'ombre.


"Mais ce moment n'ai pas encore venu, et je vivrai encore longtemps avant qu'elle ne m'eu toute entière."

Et à peine eu-t-elle prononcé ces mots, qu'elle tomba dans les bras du valet, serant contre elle celui qu'elle aimait ? Elle se faisait peu à peu à cette idée. Cachant son visage dans son cou, respirant son odeur, moillant son épaule des larmes qui trempaient encore ses joues.
Sa voix se fit murmure, mais toujours aussi belle, aussi forte.


"Protèges moi Armand, protèges moi de mes désires."
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Empty
MessageSujet: bon on les fait quand ces cochonneries dans la baignoire ?   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:17

(TT_TT c'est beau... )

« Bien évidemment mon ange, jamais je ne te laisserai succomber à ton triste sort. Je resterai près de toi pour toujours, mon avenir est de rester veiller à tes côtés. Je te promet que je serai toujours là.»

Il l’embrassa sur le front et sans la prévenir, se mit à la porter. Il entra dans la baignoire, tenant Anaria blottie dans ses bras. (Il est assez fort pour porter une elfette poids plume, même toute mouillée)

« Je t’aime Anaria, je refuse de te laisser te détruire. Même si ça ne te fait pas les mêmes effets que chez les êtres humains, je ne peux pas te laisser consommer de ça. J’ai un mauvais pressentiment. Ça fait peut être quelque chose de bien à ton corps, mais ça dévore ton âme. Je ne peux pas te laisser brûler ta vie, passe la près de moi plutôt. S’il te plait. »

Il l’installa confortablement sur ses genoux et l’embrassa. Armand pris un peu d’eau dans le creux de sa grande main, et la déposa sur le front de sa bien aimée. C’était comme un baptême, comme une promesse de renouveaux, comme un pacte signé au nom de l’amour éternel.

« Arrête je t’en supplie. Ne recommence plus mon amour. J’ai tellement peur pour toi. Si tu veux, je peux t’aider à arrêter. Je ferai tout ce que tu voudras pour, mais je t’en pris arrête de prendre cette saloperie, elle te tuera. »

Il enfouit son visage contre sa poitrine chaude, au bord des larmes.

« Par pitié. »

(en ce moment je suis à fond dans les références bibliques. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Empty
MessageSujet: le retour du post hot ^^ plus fort que jamais   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:00

Anaria ferma les yeux. Sa main caressa les cheveux du jeune homme qui la serrai contre son corps. Elle enfouit son visage dans le creu de son cou. D'ordinaire, l'elfe éprouvait une peur incompréhensible lorsqu'elle se trouvait dans l'eau, mais là, elle n'y pense même pas. Toutes ses pensées étaient envahit un feu naissant qui palpitait dans sa poitrine si fort qu'elle en avait presque mal.

Elle sentait le coeur d'Armand, tout contre elle, battre si vite, son visage sur ses seins blancs, ses larges mains sur ses hanches. Elle le sera toujours un peu plus près, perdu dans l'imensité d'un sentiment nouveau.

" Moi aussi je veux être avec toi, chaque jours, chaque heures. Sentir ton regard sur moi, la chaleur de ton corps , le bonheur et l'espoir que tu apportes à mon âme blesser. Je veux me battre pour que cette guerre stupide qui déchire le pays s'arrête. Je ne veux pas d'interdit, je ne supporterai pas longtemps le fait de ne pas sentir ta présence au près de moi. Même s'il faudra surement nous cacher, user de milles ruses, être torturer par punition, jamais personne ne pourra m'empécher de t'aimer."

Et elle le regada, dans ses yeux brillait une flamme belle et pure, un brasier que nul océan aurai put s'éteindre. Un arc-en-ciel des temps jadis qui illuminait son âme et en écartant l'ombre et le doute.

" Puisque c'est mon destin, je me battrai pour anéantir l'ombre. Je lui ferai face, et ne fuirai plus mes peurs. Puisque c'est ta volonté, j'arrêterai de jouer avec la mort. Armand, je veux revenir à la vie, et la passer à tes côtés. "

Et elle l'embrassa tendrement, passant la main humide sur les joues du jeune homme. La main d'Armand carressa sa nuque, son épaule, ses seins, descendit jusqu'à ses hanches et plus bas encore. Une chaleur envahit le ventre de l'elfe, en une tendre caresse, douce et passionnée à la fois. Le désir incontrôlé de l'autre pris vite possession de leurs corps nus. Leurs regards se croisèrent et leurs lèvres se retrouvèrent dans un souffle. La main d'Armand se retira et remonta la ligne du corps d'Anaria. Loesqu'il entra en elle, tout l'univers qui les entourait disparut, ils ne formaient plus qu'un seul corps, se complétant.
La surface de l'eau encore calme il y a quelques minutes fut parcourut d'ondes fines qui venaient mourir sur les bords du bassin.
Ils s'unirent ainsi, se jurant par cet acte de chair, de ne former plus qu'un pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Empty
MessageSujet: tu m'en vend un ? Je crois que Devon a envie de sa Cristal..   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:48

(TT_TT je sais je me répête, mais ej trouve que tes posts sont beaux... quand je lis ça je me dit que j'aurais bien besoin d'un câlin là tout de suite... *soupire* Mais en attendant je suis pas super inspiré pour la suite. Non en fait j'ai pas envie de lui faire dire le terrible "faut que j'y aille." Pas ça non >.< j'ai mal pour lui. Comme quoi ça m'arrive d'être gentille avec mes persos...
Help... TT_TT je fais quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Empty
MessageSujet: ça fait dix piutas ^^   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:01

( mmm en manque d'inspi...bah je vois bien une petite élipce narrative comme tu les fait si bien, du genre : ils finissent ce qu'ils étaient en train de faire, ils se lavent mutuellements, ils sortent du la baignoire, ils s'habillent, et redescendent dans la grande salle de Neverland, et c'est là qu'ils se rendent compte que le temps à passé très très très trop vite. Ils sortent de Neverland, et je voit bien le truc, ils se disent au revoir, puis partent chacuns de leur côté, mais il y en a un des deux qui se retourne et attrape l'autre dans ses bras, en le serrant très fort ( avec bisous bonus à la clef ) comme ça dans la rue devant tout le monde :p . Puis ils partent vraiment, mais se retournent malgré tout pour voir une dernière fois le cul la silhouette de l'autre disparaitre dans la foule.

ça fait un peu " eau de rose " alors je te laisse faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Trop cher pour ce que c'est.   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:45

Waaaaaaaaargh !

"elipce narrative" !?

Qu'on l'achève ! Faites cesser l'agonie de cette pauvre Orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Empty
MessageSujet: bah vous pouvez toujours les faire vous même   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:13

(mon cher Geek, sache que tout ma vie j'ai du me battre et bosser en plus dans mon coin pour avoir un niveau, aussi médiocre soit-il en orthographe, les méthodes d'enseignement qu'utilisaient mes profs étaient aussi merdique que mes connaissances dans les suptilités de la langue française, alors merci de bien vouloir me laisser faire mes post comme je peux, de plus rien ne t'obliger de les lires, puisqu'ils te sont si insupportable. )
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Avec joie.   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:53

Comme c'est bien dit...

Et mon niveau en critique orthographique lourde et inutile, hein ?

Celui que je continue à entrainer chaque jour en traquant impitoyablement tes posts, hein ?

Tu y a seulement pensé, hein ?

Vile égoïste d'elfe, va. Mad

(bah, si on peut même plus rigoler... Je cesserai donc de harceler tes massacres de la francophonie... jusqu'à la prochaine fois Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Empty
MessageSujet: j'ai de l'inspi' ! c'est mageek ! ^^   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:35

(une chanson qui leur va vachement bien à ces deux là ^^ Miss Acacia de Dionysos http://fr.youtube.com/watch?v=EjzWXiRpP3Q&feature=related )

Il la serrait dans ses bras, fatigué mais heureux comme jamais. Armand passa ses mains tremblantes dans les cheveux mouillés de la jeune fille et l'embrassa sur le front.

"Anaria je t'..."

Il fut coupé dans sa belle tirade par son ventre qui criait famine. Le valet était à présent aussi rouge qu'un ado pris sur le fait en train de faire des trucs qui soit disant n'étaient pas de son age. (Nous rappellons tout de même qu'il est adulte, voir même vieux ^^)

"Euh... je ne sais pas comment te le dire... En fait je ne crois pas que tu t'es sois rendu compte, ton méthabolisme n'étant pas le même que le nôtre, mais je te signale que nous n'avons pas mangé hier soir, et qu'il est bientôt midi..."

(NDA : comment il le sait, j'en sais rien, il a plus de montre grace à ce cher Walou (et de toute façon il l'aurait pas dans son bain) ^^)

"Tu ne voudrais pas qu'on déjeune tout les deux avant que je retourne au chateau ? Il faut que je m'occupe des soins de monseigneur, mais je crois que pour une fois il ne m'en voudras pas si je le fait attendre un peu..."

(NDA : Tu parles, il va te voir te ramener avec ta gueule de mec heureux et niais et te foutre un pied au cul pour ton retard (et aussi pour se détendre)... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Empty
MessageSujet: moi je dis : il suffit d'un peu de musique...   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:15

Anaria sourit et déposa tendrement ses lèvres sur celles du valet en un doux baiser. Elle même avait un peu faim, ça faisait bien deux jours qu'elle n'avait pas manger. Tenant dans la sienne la main d'Armand, elle sortit de l'eau dans un mouvement souple et gracieux ( je me la fait Vénus sortant du bain ^^ ). Une fois en dehors de l'eau, elle alla jusqu'à la petite armoire qui se trouvait dans un coin de la pièce. Elle en sortit deux grandes serviettes couleur de neige, et tout en s'entourant dans l'une d'elle, en lançat une au jeune homme. Une fois sèche, elle s'habilla. Elle revetit un kimono en soie uniforme aussi blanc que sa peau. Elle le mettait quand elle rentrait à la Cross, c'était plus pratique pour s'entrainer. Puis elle tressa vite ses cheveux, ne gardant devant les yeux que sa mèche immaculée.

Puis elle se tourna vers Armand.

"Allons manger."

Elle ouvrit la porte de la salle de bain, et le conduisit vers la grande salle de Neverland. Descendant les marches, elle se dirigea vers ce qui servait de bar. Tirant deux chaises hautes ( on peut aussi appeler ça des tabourets ^^' juste pour faire chier le patron ), elle lui fit signe de s'assoir. Il n'y avait pas de cuisine dans la boîte de nuit, mais l'elfe avait trouvé un espèce de mini four où elle pouvait faire chauffer de l'eau. Sortant de sous le bar une théière et deux tasses de porcelaine, elle mis de l'eau à bouillir.

" Tu bois quoi le matin ? "

Devant la réponse du valet, elle sortit d'un tiroir un sachet de café, et alla dans sa chambre pour prendre des plantes spéciales ( -_-' ) pour mettre dans son thé ( on est une elfe ou on ne l'est pas ). Elle revint de la chambre avec en plus du pain, un paquet de sucre, un pot de confiture à la groseille, ( et des pépitos !!!!!!!!!!!!! lord of the ringuard power !! )et les déposa sur ce qui servait de table. Elle finit de préparer le café, et lui servit le tout avec un sourire à damner un sain ( ^^ ). Puis elle s'assit en face de lui, trempant ses lèvres dans l'eau bouillant du thé à la menthe ( on va faire ça pour cette fois ).
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Empty
MessageSujet: toi Vénus ? en plus maigrichonne peut être ?   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:03

"Merci Anaria, tu ne veux pas que je t'aide à... Non ? Bon d'accord..."

Il la regarda s'affairer, un peu géné qu'elle ne le laisse pas participer à la préparation du petit déjeuné. (il est midi merde ! et toi tu lui files des biscottes !! arrrgh ! T'es vraiment radine ! >.<)
Il prit entre ses grandes mains la tasse de café chaud qu'elle lui tendait et la bu lentement, sans mettre de sucre. (bah vi il tiens à sa ligne ^^ en même temps il boit le café noir et mange que des légumes -_-')
Armand plongeait ses yeux dans ceux d'Anaria, la regardait et la trouvant belle. Il souriait bêtement plaqué derrière sa tasse.
Il parlaient, de tout et de rien, de la nuit merveilleuse qu'ils avaient passé et du temps qu'il faisait.


"Je ne sais pas exactement ce que tu penses de moi Anaria mais... Non ne dit rien, laisse moi finir. Voilà, tu es très importante pour moi. Je t'aime très fort, et même si nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps, je suis sérieux quand je te dit à quel point je tiens à toi. Je ne veux pas te faire peur, mais pour moi tu n'as rien d'une aventure... J'espère que tu ressents la même chose."

Il posa son doigt sur les lèvres de l'elfe pour ne pas qu'elle réplique. Armand lui sourit et l'embrassa.

"Merci beaucoup ppour tout ce que tu as fait pour moi, mais il est tard et je dois renter. Ne me raccompagne pas, c'est trop dangeureux. Je ne veux pas que les autres pièces nous voient ensemble. Je t'aime Anaria."

Peu de temps après, il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Empty
MessageSujet: gne boude   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:45

( bon daccords pour la prochaine fois je pense à faire les courses ^^ )

La jeune elfe l'accompagna jusqu'à la sortie de la boîte de nuit. La journée était belle. Le ciel brillait d'un bleu azur, et un faible soleil d'automne brillait doucement dans ce début d'après midi. Cette lumière aussi faible fut-elle, éblouit la jeune fille quelques secondes. Les brume de la matinée avaient disparue, et à l'horizon apparaisaient des nuages gris qui annonçaient la venue prochaine de la neige. Même si elle ne le montra pas, son coeur se serra lorsqu'elle regarda le jeune homme disparaitre dans la foule de la rue passante, dans la direction du château de Lestower. Refermant son manteau couleur pourpre sur elle, Anaria rabattue sur son visage la capuche de la cape. Avançant comme une ombre dans les petites rues et allées sombres, elle prit la direction de la caserne. Et toutes les personnes qui purent croiser son chemin n'aurai jamais pu imaginer ce qui avait pu lui arriver ces dernières heures. Son visage était froid, sombre, il avait reprit cette image de glace qui était souvent la sienne.
Mais même si son visage, si son corps semblait toujours être le même, un changement s'était produit. Et peut être personne, à part Armand bien sur, ne pourrait jamais le voir, puisque c'était en elle, à l'intérieur même de son âme.
La jeune elfe serra les dents, elle avait peur. Peur de cette ombre qui séjournait toujours en elle.
Ses pas se firent plus rapide, et une fois qu'elle fut sortit du village, elle prit un pas de course. Ses foulées étaient grandes, et la distance bien que très grande fut parcourut en un temps assez court. Elle ne s'accorda aucune pause, et une vapeur blanche sortait à chacunes de ses respirations de ses lèvres blanchies par le froid.

Enfin, elle arriva à la caserne, et montant directement dans sa chambre, elle se changea en vitesse. Puis elle redescandit sur le terrain d'entrainement. Elle n'avait pas le coeur de s'entrainer, mais elle y était obligée.
Enchainant des mouvements complexes, elle pensa à ce qui s'était passé cette nuit, à lui, et à tout ce qu'ils devraient supporter pour vivre cette nouvelle passion. Car ils allaient la vivre.

Ses pensées la conduirent vers l'oeuf de dragon. Bientôt, une nouvelle vie naîtrait, dans le gel et le froid de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ange ( avec armand )   La chambre de l'ange ( avec armand ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de l'ange ( avec armand )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Pavillon des Pivoines. ( Avec Armand )
» Lucia, la Dawn Witch
» Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand.
» La chambre du Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Neverland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser