| Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia | |
|
+9Glarf The Asset Rika Hélène Silverwing Miyu le Pêcheur Feu Myrlia-chan Devon Diana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feu Myrlia-chan Voleur
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus. Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Dim 22 Juil 2007 - 16:09 | |
| [ J'avais pas vu l'édit -__-' Préviens quand tu édites s'il te plaît ... Et tu parles de la même couleur que moi =.= ] " Ooooooh mais c'est que je suis en plein délire là ! Une maison de fous, des poupées folles, un marionnettiste fou ... Vraiment, vous faites pas dans la dentelles ! "Myrlia s'assit nonchalamment par terre, se recoiffant d'une main distraite (provoc de Link dans Mario Smash Bross mêlée ! xD) ... Du genre "je me fiche totalement de vous, vous êtes insignifiants, vous ne pouvez rien me faire ..." ...* Allez, vas-y, attaques-moi, qu'est-ce que t'attends ? *Ses pensées étant assez similaires à ses paroles, elle dit : " Hmm ? Qu'est-ce qu'il y a ? "Elle soupira. Si elle était fumeuse, elle aurait certainement porté sa cigarette à sa bouche, les yeux fermés ... Pourquoi faisait-elle ça ? Hmmm ... Personnellement, je ne suis pas en mesure de vous le dire, vu que Myrlia elle-même me l'a interdit, mais demandez à Rika ... Ou à Asifae (quoique non en fait =p elle peut pas savoir xD) ... Elles vous répondront (ou vous l'écriront (bon j'arrête d'être méchante avec Asi-chan ^^') que Myrlia est tout simplement consciente de ses capacités (et moi aussi ^^ dommage pour toi ...) ... Et qu'elle avait raison.
Alors ? Ce meurtre ? Ça avance ? Elle allait pas passer sa journée affalée par terre, en attendant un acte qu'elle n'était même pas sûr qu'il arrive ...
Toujours nonchalamment, elle dit, toujours les yeux fermés aussi :" En plus, si tu me tues, tu n'iras pas plus loin dans le tournoi ... Ce serait bête, non ? "Un petit sourire à la fin de la phrase ... Sourire provocateur, évidemment ... | |
|
| |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Dim 22 Juil 2007 - 21:08 | |
| (au pecheur : comment ca une fumee blanche ? Une fumee violette s'il te plait !! XD) (a Myrlia : maintenent au moins tu comprends pourquoi Devon a un paquet de malboro extra-light dans sa poche arrierre gauche de fut ^^ quand a la minique de Link, je la connais, elle est redoutable XD mais moi je joue avec Sheik ou Roy ^^)
Devon se mit a rire, vous savez ce rire dement (et sardonique XD) qu'il avait en commun avec pas mal de membres de l'echequier. (et qui lui avait permit d'en rencontrer certain ^^) Quand le marionnettiste eut fini de se gondoler tout seul, il dit en souriant comme vous-savez-quel-chat :
"Mais que n'importe le tournois ? Je me fiche d'etre elimine parce que je t'ai tue. Tu as blesse mes filles, tu ne merites que la mort. (il bleuf rassure toi ma puce ^^) A moins que tu choisisses d'etre une des miennes. Dans ce cas, leve la main et abandonne. C'est la meilleur facon d'on tu pourais t'en sortir, tu ne crois pas ?"
Wyrda s'approcha d'un pas mecanique du chaton assis sur le sol.
"Elle n'as pas l'intention d'abonndonner Devon. Ca se voit dans son regard."
"Tu m'otes les mots de la bouche, ma chere. Dans ce cas la, tue la."
La (decedee) soeur de Devon se jeta sur Myrlia, la clouant au sol et la rouant de coups. Qui avait cru que les morts avaient du mal a se deplacer ? Le corps athletique de Wyrda etait reste en pleine possession de ses moyens, et maintenant que Devon la manipulait, elle etait beaucoup plus forte. Parlons du marionnettiste maintenant, toujours alonge sur le lit, il regadait la scene avec des yeux d'envie et le delice presque sadique. Il decida de remettre une bonne couche en paralisant le corps de son adversaire.
"Tu te croyais si superieur a moi ? Regarde toi, poupee de chiffon. Ton corps est mien, ton esprit se soumet et ton coeur va bientot etre a moi. Ma thecnique de possession est complete. Tranforme toi en chat pour echaper a mon etreinte, tu resteras dans celle de Wyrda, reste femme et la situation ne changera pas. Dans tout les cas tu es perdu." | |
|
| |
Rika Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 355 Localisation : Avec Myrlia et Asifae Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Lun 23 Juil 2007 - 10:34 | |
| [ On voit que t'as toujours pas pigé comment Myrlia opère ... enfin bon je ferai un topic dans le flood un de ces quatre ... ] | |
|
| |
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Ven 27 Juil 2007 - 5:30 | |
| (je crois que tu n'as pas pige comment moi j'opere ^^) | |
|
| |
Feu Myrlia-chan Voleur
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus. Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Mar 7 Aoû 2007 - 15:59 | |
| * Grunt. Il est débile ou quoi ? * Pendant quelques dizaines de secondes, Myrlia se laissa faire gentiment, un petit sourire au coin des lèvres ... Puis elle dit, un filet de sang coulant lentement de sa bouche entrouverte :" J'ai pas que ça à faire ... " Elle allongea ses griffes, repoussant le corps de Wyrda ... Elle se transforma et se détransforma en chat (rapidement bien sûr, elle s'entraîne souvent quoi), pour réapparaître en humaine debout ... et sans trace de sang. Puisque son corps se désintégrait pendant la transformation, Myrlia était réapparue neuve comme au premier jour !
Elle se recoiffa très rapidement les cheveux d'une main, puis, s'aidant de ses griffes, elle grimpa dans un coin de la pièce ...
Pour décrire sa position, je vais faire un petit effort (c'est difficile à décrire xD) : elle s'appuyait sur le mur vertical avec les griffes, tandis qu'elle dressait ses jambes vers Devon et Wyrda au sol ...* Bon ... Je commence par qui ? ... Allez hop, la poupée-humaine là ... Wyr-quelque-chose ... * Et elle commença à mater Wyrda. Tout en actvant son ärm, bien sûr ...[ Wyrda est un cadavre si j'ai bien suivi, donc l'ärm de Myrlia marche sur elle ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Mer 8 Aoû 2007 - 5:15 | |
| (je sais toujours pas c'est quoi ton arm TT-TT) (vous allez croire que je mytone, mais moi je connais pas toutes les attaques de Devon par coeur... ai besoin de mon livre de sort... snif) (juste une question, je la pose a l'arbitre, a Athy ou a Diana (le premier qui passe quoi) peut-on continuer le duel par mp Myrlia et moi ? Nous sommes dans la maison, et vos persos de voient pas Ok, mais j'ai pas non plus des masses envis que les joueurs sachent. Si ca ne te gene pas poupee ? moi ca m'arrengerait.) | |
|
| |
Feu Myrlia-chan Voleur
| Sujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Mer 8 Aoû 2007 - 11:32 | |
| [ Si tu veux ^^ Et pour l'ärm ... Bah je crois que j'en parle dans ma présentation ^^ ] | |
|
| |
Athanase Eärfalas Chef de la Cross Guard - Admin
| Sujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Mer 8 Aoû 2007 - 11:54 | |
| [ le Pêcheur regarde par la fenêtre et explique au public ce qui se passe à l'intérieur ... donc a priori tout le monde est au courant. Mais si vous arrivez à me démontrer le contraire je suis OK, à condition que soit l'arbitre, soit Diana, soit moi aie accès au combat pour décider du gagnant. Si c'est moi vous inquiétez pas mon perso sera pas au courant ^^ Enfin de toutes façons il est pas là donc il est déjà pas au courant du début ... Enfin bon ... Y a des jours où j'ai l'impression que tous les persos savent tout, y compris et surtout ce qu'ils n'ont aucun moyen de savoir ... à part Athy ... enfin bref désolé ça n'a rien à voir ^^'''''''''' En résumé, je suis pas sûr que la demande soit fondée, mais si elle l'est, c'est d'accord ^^ ] | |
|
| |
Feu Myrlia-chan Voleur
| Sujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Mer 8 Aoû 2007 - 14:55 | |
| [ Je comprends que Devon veuille pas que ses attaques secrètes soient révélées au grand jour ... On ferme les rideaux ? ] | |
|
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: C'était compulsif ... T_T Mer 8 Aoû 2007 - 16:44 | |
| [Mais pourquoi vous voulez absolument que personne ne voit ce que vous faites dans la chambre à coucher, derrière les rideaux ♥ ?... OK, je sors. ^^"] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Ven 10 Aoû 2007 - 2:06 | |
| (Joker je te retiens pour le coup le plus bas de l'histoire des coups bas que tu as fait a Devon -_-# nan mais quelle idee de lui donner une lettre !) (ne t'inquiete pas Athy, quand la maison des poupees sera effacee, on reprendra le dialogue dans ce topic. Par consequent il ne faut pas le fermer !) (Myrlia, je commence ou tu as quelque chose a dire ?) | |
|
| |
Feu Myrlia-chan Voleur
| Sujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Ven 10 Aoû 2007 - 10:50 | |
| [ Bah non, c'est moi qui ai mis le dernier post, donc c'est à toi ... ^.^ Et Athanase (à côté de moi XD) semble avoir quelque chose à dire ... Et t'as plus d'avatar !!!!! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Ven 10 Aoû 2007 - 11:14 | |
| [ Merci My-chan ^^ (euh, tu délires, Devon a toujours son avatar ... O_o) - Devon a écrit:
- ne t'inquiete pas Athy, quand la maison des poupees sera effacee, on reprendra le dialogue dans ce topic. Par consequent il ne faut pas le fermer !
Euh ... J'ai jamais dit qu'on allait le fermer ... Chuis pas inquiet ... Je crois qu'il y a comme de l'incompréhension entre nous là ^^' Je disais juste que pour l'instant le Pêcheur vous regarde par la fenêtre et décrit ce qu'il se passe au public, donc tout le monde est au courant des évènements de l'intérieur de la maison. Par contre, rien ne t'empêche de suivre le conseil de Myrlia et de fermer les rideaux, ou du moins empêcher l'arbitre de vous voir. Si tu veux faire ça, fait le ici, dans ce topic, et continue par MP seulement quand on ne verra plus rien. OK ? ] | |
|
| |
le Pêcheur Voleur
| Sujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Ven 10 Aoû 2007 - 23:34 | |
| [on semble de pas faire grand cas de mon avis, ceci dit, je suis d'accord pour la proposition de Devon ainsi que pour l'idée de fermer les rideaux] | |
|
| |
| Sujet: On va y arriver ... Sam 11 Aoû 2007 - 18:40 | |
| [ Gomene Pêcheur, mais vu la fréquence de connection de chaque personne, si on attend d'avoir ton avis, celui de Diana et le mien par dessus le marché, dans trois mois on y est encore ^^' Ceci dit on tiens évidemment compte de ton avis, si tant est que tu te connectes à temps pour nous le donner ^^ -(♪♫) ]
[ d'ailleurs tu es d'acord avec nous ça tombe bien ^^' ] | |
|
| |
Abysse Voleur
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Dim 12 Aoû 2007 - 21:53 | |
| Je confirme l'avatar de Devon a disparu. | |
|
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Hem hem. Lun 13 Aoû 2007 - 16:58 | |
| [Sans vouloir plomber l'ambiance ... Vous floodez, là ^^'.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Mar 14 Aoû 2007 - 11:54 | |
| - Glarf a écrit:
- Sans vouloir plomber le topic de mes contestations, je suis totalement contre : on est dans un forum rp, non ? Alors y'a pas besoin d'avoir son perso sur place pour lire les rps que je sache ? Il est en revanche clair que nos persos ne seront pas au courant de ce qui se passe là-dedans si les deux zozios ferment les rideaux, mais je vois pas où est le problème avec les joueurs. Ou alors tu accuses la moitié du forum d'avance de tricherie et d'incohérence rp. Me concernant, je lis les rps parce que je les trouve intéressants et non parce qu'ils me permettent de choper les faiblesses de mes adversaires potentiels (de toute façon je joue deux bourrins indestructibles, alors pas besoin... ) Donc je demande à ce que ce rp continue ici même, quitte à réclamer une modération draconienne si un perso abuse de ce qu'il ne devrait pas savoir quant à ce sujet. (sans vouloir personnellement obliger les modos à se surmener, hein ?)
[je sais déplacer des messages mais pas encore les couper en deux, désolé ^^] J'ai honte à le dire mais c'est pas faux ce qu'il dit Cependant il est vrai que certains joueurs abusent d'informations théoriquement innaccessibles à leur perso ... Mais étant donné que j'ai bien envie de lire la suite de ce combat, qui est fort passionnant, je serais tenté d'approuver Glarf et de sévir s'il le faut après coup. Je pense que c'est à Devon et Myrlia de choisir. Votre avis ?
Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Mar 14 Aoû 2007 - 13:51 | |
| Mon avis est que j'ai fait une faute de pluriel à "intéressant" et que -ne pouvant éditer ta citation de mon message-, tu serais gentil de la corriger. A part ça, j'approuve pleinement ce que j'ai dit. | |
|
| |
Feu Myrlia-chan Voleur
| Sujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Mar 14 Aoû 2007 - 14:58 | |
| Moi je fait comme vous voulez, ça me gêne pas que les gens voient ce qui se passe dans la maison ... Devon ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Mar 14 Aoû 2007 - 20:42 | |
| (moi ca m'embete ^^' parce que j'ai pas envie que tout le monde (y comprit les joueurs) sache ce que va faire et dire Devon. Cristal, tu me comprends) | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Mer 15 Aoû 2007 - 1:13 | |
| J'ai qu'un seul remède à ta paranoïa : abandonne les forums rp. | |
|
| |
| Sujet: suis pas parano >.< suis PRUDENT !! Jeu 16 Aoû 2007 - 13:41 | |
| (croit moi mec, c'est justifié...) | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: C'est ce que dit tout parano. Jeu 16 Aoû 2007 - 15:15 | |
| Un "s" à "crois". et je refuse catégoriquement d'accorder le moindre crédit à un mythomane patenté avec le casier de Devon. | |
|
| |
Feu Myrlia-chan Voleur
| Sujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Ven 17 Aoû 2007 - 10:53 | |
| [ Hmmm .... Pour une fois (^^') le geek fou a raison ... C'est le principe des fows RP ... Sinon, on s'envoit des mails et c'est tout ... ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia | |
| |
|
| |
| Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia | |
|