*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réunion avant le tournoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Réunion avant le tournoi Empty
MessageSujet: Réunion avant le tournoi   Réunion avant le tournoi Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:52

Athanase entra dans la salle du conseil et la parcourut des yeux. Elle était assez vaste, chichement éclairée par des fenêtres étroites. Des torches, pour l'heure éteintes, étaient accrochées aux murs de pierre, et un grand chandelier trônait sur l'énorme table ronde qui occupait le milieu de la pièce. Le jeune homme fit le tour de la salle pour allumer les torches, puis il revint vers la table et dut écarter une chaise massive pour atteindre le chandelier et l'allumer à son tour. Il jeta un dernier regard autour de lui, vérifiant que tout était prêt pour la réunion qui s'annonçait, et s'installa sur la chaise qui faisait face à la porte, guettant l'arrivée des membres de la Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Réunion avant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant le tournoi   Réunion avant le tournoi Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:11

La porte s'ouvrit en grinçant et le vieil homme entra, irritéé par le bruit. Il s'approcha du chaf de la Cross Guard et le salua.
Il tourna sa tête dans otutes les directions pour regarder s'il y avait d'autres membres déjà présents.
Mais non, il était le premier. Comme souvent...


*Ah, mais qu'est-ce que je fais là, parmi cette brochette d'incompétents ?! J'espère que c'est une réunion sérieuse*

Il regarda encore Athanase qui avait l'air tendu, sans doute par la réunion qui se préparait.

*Mais je suis curieux de savoir comment les choses vont tourner... Voyons comment ce soi-disant chef va se débrouiller pour faire régner l'ordre pendant sa petite réunion... Entre Hélène qui ne manquera pas d'arriver ivre-morte et Rika qui arrivera sans aucun doute avec ses copines, je sens qu'in va y avoir de l'action...*
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Réunion avant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant le tournoi   Réunion avant le tournoi Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:20

[raté, elle n'es pas ivre-morte !]


La porte s'ouvrit à nouveau dans un horrible grincement et Hélène pénétra la salle du conseil à son tour, avec un air relativement sobre (un air sobre ne veut pas dire qu'elle est sobre...). Elle semblait fort pertubée.
Elle salua Kerio et Athanase d'un vague signe de la main et s'affala sur une chaise qui était là.
Elle marmonna dans sa barbe (innexitante, car la barbe es une des rares choses qui lui manquenet pour être naine...).


Grumph ! hic ! Grumph !

Puis, sans raison aucune, elle se releva brutalement et se jetta aux pieds de Kerio

S'il te plait ! Répare encore le robinet... Il est cassé... L'eau ne jaillit plus ! Je vais mourrir de soif !
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Réunion avant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant le tournoi   Réunion avant le tournoi Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:53

Rika était, comme d'habitude, perchée dans un coin sombre de la pièce où personne, à part les chauves-souris bien sur, ne pouvait la voir.Plus exactement, dans les poutres du plafond [et oui, fallait décrire le plafond aussi ! Twisted Evil ].Elle observait Athanase du haut de ses poutres et était encore à la recherche d'un moyen d'em****** son chef, et parraissait fort contrariée du fait qu'elle n'en trouvait pas.Elle soupira silencieusement.

*Bon ... y'a plus qu'à me plier aux instances "superieures" ...*

Elle se dirigea vers la porte, toujours dans les poutres, et, soudain, sembla se volatiliser, pour rentrer dans la salle avec un air morne, quoique bientôt remplacé par un sourire mesquin.Elle se planta avec un air insolent devant Athanase.


"Alors, quelle est la raison de cette réunion, chef ?"

Bizarrement, le mot "chef" semblait sonner faux quand elle le prononçait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Réunion avant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant le tournoi   Réunion avant le tournoi Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:45

Athanase soupira devant l'indiscipline latente qui flottait autour de Rika. Il inspira profondément, puis se jeta à l'eau. Il frappa dans ses mains pour réclamer l'attention des trois personnes présentes.

" Je vous ai fait venir ici car une mise au point était nécessaire ...
Je voudrais tout d'abord mettre certaines choses au clair. Ici, vous n'êtes pas à Luberia. Vous êtes à la Cross Guard. Cette organisation est subordonnée à un chef, et ce chef, c'est moi. Il fit une légère pause pour regarder ses auditeurs. Son regard s'arrêta sur Rika, et il poursuivit : Comprenez bien que l'obéissance est nécessaire pour avoir une chance de vaincre l'Échiquier, dont les membres obéissent au doigt et à l'oeil à leur Reine. Je tiens donc à ce que vous suiviez mes directives. Le jeune homme cessa de clouer Rika d'un oeil sévère, et observa à nouveau tous les membres de la Cross tour à tour. Je suis ouvert à vos propositions, mais il arrive un moment où l'on ne peut plus perdre son temps en palabres inutiles, et alors vous devrez obéir à mes ordres sans rechigner.

D'autre part, j'ai pu constater, en sus de l'insubordination de certains, que ce bâtiment est une véritable passoire. Comment expliquez-vous que des membres de Luberia voire de l'Échiquier puissent entrer si facilement ici ? Il faudra à l'avenir que vous soyez vigilants afin d'empêcher ces intrusions. Quant à toi, Rika ... Je te prierai de ne pas INVITER des membres d'autres groupes ici ! Je ne peux pas t'empêcher d'être amie avec ces personnes, mais je ne tolérerai pas de les revoir dans l'enceinte de la caserne ! Est-ce clair ? Il s'arrêta une fois de plus, attendant l'assentiment de Rika.

Bon. Enfin, j'ai appris que nous étions tous ici concernés par le tournoi qui se prépare. Kerio, tu es arbitre, fort bien. Rika et Hélène, vous vous êtes inscrites. Je suppose que vous savez ce que vous faites, et que vous vous estimez prêtes à vous battre ... Par contre, Rika, j'aimerais comprendre pourquoi tu m'as inscrit sans me demander mon avis ! Réalisant qu'il avait crié, il essaya de se calmer, puis reprit plus doucement. Ce qui est fait est fait, mais si tu recommences une seule fois une telle absurdité, je te renverrai de la Cross Guard ! Enfin, toujours est-il que je vous demande de vous entraîner le plus possible, car je ne voudrais pas que vous soyez blessées inutilement. Le terrain d'entraînement vous est ouvert, et vous pouvez emprunter des armes de la réserve si vous en ressentez le besoin.

Vous avez des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Réunion avant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant le tournoi   Réunion avant le tournoi Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:50

Rika se retint difficilement de bailler pendant le discours, et trouvait cele horriblement ennuyeux.Elle aurait donné son unique pot de confiture de Pavot qu'elle portait sur elle pour être ailleurs, plus précisément avec My-chan et Asifa. Impression d'autant plus forte lorsque Athanase la fixa avec un regard noir.Cela ne la troublait pas plus que ... que ... non rien. Le discours l'avait mis dans un état de demi-sommeil, mais elle ne pus s'empêcher de penser :

* Non mais il me cherche, là, Athy ?!*

* Eh oui ... C'est l'Athy, pas l'paradis ... Mais fais gaffe ... Il pourrait te renvoyer ... Et puis, il a raison, au fond ... *

* ... Oui, mais ... Bon, puisque tu le dis, je vais faire un effort ... Enfin, au moins, essayer ...*

Elle répondit à Athy d'un ton légèrement ensommeillé, malgré ses efforts pour le cacher :

"Oui, chef, oui. J'ai bien compris le sermon. Maintenant, on se verra en dehors de la caserne ..."

*Là où vous n'aurez aucune importance, et où on pourra discuter de tout, même de la Cross ... J'ai jamais compris les chefs ... Moi, je préfère qu'on parle de moi quand je suis là plutôt que quand je suis ailleurs ...Mais bon, après tout, c'est dans mon intérêt ...*

Elle réussit enfin à prendre un air réveillé, et rajouta :

"Et non, je n'ai pas de questions."

*Je peux partir maintenant ?*

* (Rika en son for intérieur, avec des grands yeux pleins de larmes, genre suppliant Athanase ...) lol! *
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Réunion avant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant le tournoi   Réunion avant le tournoi Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:09

Athanase leva les yeux au ciel. Ce que cette fille pouvait être allergique à l'autorité ! Et pourtant, il ne cherchait à lui imposer quelques règles que pour sa sécurité ... Enfin, il aurait essayé de la mettre en garde ...

" Je sens bien que je t'ennuie, Rika ... "

* ... pour parler poliment ... *

" ... aussi tu peux partir, je sais bien que tu n'attends que ça. "

Il la regarda partir comme une flèche, et songea qu'il aurait bien du mal à l'empêcher de se tuer par pure négligence. Son regard revint sur Hélène et Kerio, qui d'ailleurs, à sa grande joie, paraissaient s'entendre plutôt bien.


" Et vous, vous avez des questions ? Si vous n'en avez pas, je propose de nous retrouver au terrain d'entraînement, pour un match amical entre Hélène et moi, si elle est d'accord bien sûr, histoire de s'entraîner un peu ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Réunion avant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant le tournoi   Réunion avant le tournoi Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:06

Hélène, en l'occurrence, se grattait le menton avec insistance. Elle avait suivi le discours de son chef avec atention et, à présent, elle se demandait pourquoi elle s'était inscrite au tournoi... Impossible de se rappeller...
(L'alcool permet l'oubli, c'est bien connu. Preuve qu'elle n'avait pas encor atteint le suprême degré de communion avcec le Pavot, elle était incapable de faire correctement de l'oubli sélectif... )

Voyant qu'Athanase regardait dans sa direction, elle renonça à sortir la bouteille que, sous son vêtement, cachée elle avait et entreprit, chose ardue, de lui répondre.


Euh... moi, moi, Moi, Mwahahhaahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Elle partit dans un grand rire sans raison apparente, puis se reprit.

Je veux savoir si <hic!> mon chef adoré ( petit sourire)veux bien me prêter <hoc!> una arme bien contendante pour mon combat contre celui que je soupsonne être l'auteur d'un méfait sans pareil.
Elle s'arrêta pour reprendre son souffle, surprise elle-même par la construction grammaticale de sa dernière phrase, se retint de sortir sa bouteille sus-citée...
Car je pense que c'est Jackal qui est venu détruire l'oeuvre de Kerio, mon nouvel ami qui m'a promis de boire avec moi, moi, Moi, Mwahahhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Elle se pliait en deux de rire, toujours sans raison apparente...
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Réunion avant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant le tournoi   Réunion avant le tournoi Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:13

Le jeune homme écouta attentivement la demande d'Hélène, quelque peu surpris par sa soudaine cohérence apparente.

" Euh, bien sûr, tu peux emprunter ce que tu veux dans la réserve, elle est là pour ça ! Mais ... puis-je savoir de quel méfait innommable tu parles ? "

Hélène continua à rire, sans montrer qu'elle avait entendu. Athanase, perplexe, se tourna vers Kerio et lui lança un regard perdu.


" Dîtes ... murmura-t-il d'un ton de conspirateur. Qu'est-ce qui lui prend à votre avis ? Elle est malade ? "

Il jeta un coup d'oeil à la jeune fille qui se gaussait impertubablement, et changea d'avis ...

" Ou alors elle est tout simplement bourrée ... " conclut-il avec un vague sourire au coin des lèvres, mi-amusé, mi-cynique.
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Réunion avant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant le tournoi   Réunion avant le tournoi Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:43

Kerio, mi-amusé, mi-démoralisé par la situation lui renvoya son regard perdu et haussa les épaules.

Qu'elle rit si le cpeur lui en dit... Personnellement je trouve la situation déplorable... Rika déserte (je pense qu'il faudrait lui infliger pour cela une correction, elle s'est volontairement engagée, il faut qu'elle obéisse !) et des rudes combats s'annoncent pour Hélène et toi.
Je vais traîner Hélène jusqu'u terrain s'il le faut, mais il faudra bien que vous vous entraîniez tous les deux. Je veux bien arbitrer... mais de loin...


Il jetta un regard suspicieux à Hélène (qui se marrait toujours toute seule)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Réunion avant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant le tournoi   Réunion avant le tournoi Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:45

Athanase soupira à la mention de Rika.

Oui, c'est vrai, Rika n'y met aucune bonne volonté ... Mais je ne veux pas croire qu'elle ait déserté. Si elle est venue ici, à la Cross Guard, c'est qu'elle a une raison personnelle d'en vouloir à l'Échiquier, comme nous tous ...

Ses yeux gris se perdirent dans le vague, son propre passé lui revenant en mémoire, oui, l'Échiquier avait de bien nombreux comptes à rendre ... Il se reprit et poursuivit

Rika a visiblement un problème avec l'autorité. Je l'ai laissé partir car elle commençait à se braquer, ce qui ne nous avançait pas, mais je ne la lâche pas. Je me sens responsable de sa sécurité à présent, je ne la laisserai pas tomber.


Le jeune homme se tourna vers la poivrote de service. Il l'observa un moment ; il était étrange qu'elle ait trouvé suffisamment d'alcool à la caserne pour se mettre dans un état pareil ...

*Il faut que je refasse le tour histoire de vérifier qu'il n'y a pas une cave à vin cachée quelque part ...*

Il échangea un regard blasé avec Kerio.


Je suis d'avis de la traîner sur le terrain d'entraînement. Si arrivée là-bas elle tient encore debout je me battrai contre elle, et je serais ravi de vous avoir comme arbitre.

Il attrapa Hélène par un bras, Kerio se plaçant de l'autre côté de la jeune fille, et ensemble ils la tirèrent vers le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion avant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant le tournoi   Réunion avant le tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avant le tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» Le retour du tournoi !
» Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...
» Panneau d\'affichage : les combats (tournoi)
» Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Thaeru :: La caserne Cross :: La salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser